Akira a disparu :(

:stuck_out_tongue: :trinq:

:pouce:

Le forum c’est aussi ce que chacun en fait. S’il y a une majorité de gens pour causer du départ d’akira c’est qu’il y a moins de gens intéressé par l’aérodynamique (ou alors que tous les sujets ont été traité et compris … on peut rêver :mdr: )

Désolé, je ne vous cité que vous deux, je pourrais d’autres postedu même tonneau. Mais je trouve ça assez gonflé de décider de qui est intéressant et qui est un boulet. Vous vous poser pas trop la question de comment d’aucun vous catalogue vous ; intéressant ou boulet ?

Nombreux sont ceux qui se revendiquent d’être des libres penseurs et qui voudraient que le reste du monde ou du moins du fofo libre-penseur comme eux.

Le fofo est ouvert à tous ceux qui en respectent les règles. Est-ce que, pour l’exemple, M@tthieu les aurait moins respecté qu’Akira ? Que celui qui ne s’y sent plus à sa place lâche l’affaire, point à la ligne.

Personne est irremplaçable et surtout pas sur un forum.

Après tous Charlie… tous Akira ?
Vous me direz, quant on voit ou en on est question solidarité 6 mois après…

Faut vraiment que ça volé mal. Pour en arriver là.

il y a certainement des gens que j’agace et qui pensent que je suis un boulet, et aussi peut être des gens que je peux intéresser, comme il y a aussi des gens qui m’agacent et d’autres que je trouve intéressants. je pense que c’est pour tout le monde pareil. c’est un sentiment personnel et je demande à personne d’apprecier les memes gens que moi.

moi j’te kiffe :bisous:

Dit ainsi, ça sonne bien mieux (mon avis tout perso) Comme quoi, la même idée exprimée différemment ne laisse pas forcément le même goût.

:pouce:

J’ai toujours bien aimé les interventions d’Akira. Mais je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas le droit de disparaître … et peut-être … de réapparaître. Chacun est libre, apprécié ou considéré subjectivement comme boulet. Santé à tou(te)s.

Je me demande quand même après tout ce
cinéma si Akira court ou sa va ?
:grat:

j’ai pas tout lu et je ne sais pas pourquoi y a pas Akira!!!

moi je l’adore

et donc bablatez ce que vous voulez ça ne changera rien pour moi:il est très sympa, très intelligent, et très doué en parapente

et en plus il a fait le Mont blanc et j’en ai été ravi pour lui ; tant pis pour les rabats joie,les curés moralisateurs, et les juges de paix

Akira, si tu nous lis, eagle song, c’est pour toi:

http://youtu.be/rYgQbhoLtxc

:vol:

t’as pas tout lu mais à part m@tthieu tout le monde ici déplore le départ d’Akira.

Puisque tu as le don de remettre une pièce dans le jukebox et que pour l’instant, ça ne vole pas, je réponds : et pour cause, tu as déjà vu un mec que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve te poser autant de questions sur ta vie privée, ton boulot, tes heures, tes vacances, ton salaire, tes études pour en arriver là, si je fais de la recherche ou pas ? ce genre de questions n’a rien à faire sur un forum de parapente et sont réservées aux proches et amis plus le fait que Monsieur Akira se permette de faire un pari sur une possible tentative de ma part du tour du Mont Blanc, alors que je venais de dire que j’avais compris qu’il fallait un autre niveau que le mien pour le faire dans des conditions assez toniques du côté italien, mais de quoi je me mêle ? Alors oui ça me SAOULE et je suis toujours resté poli avec lui et c’est lui qui se barre ? Mais je devrais pleurer ? Bah non… Je pense qu’il a été trop loin et je ne l’ai jamais rembarré… en plus car ce n’est pas celui qui a été -dans un passé récent - le plus pénible, juste le plus lourd.
Quand en plus, il dit après avoir lamentablement perdu SON pari que je peux lui donner mon RIB pour les 10 bières, mais on va où ? Je t’'aurais posé la moitié des questions qu’il m’a posées et t’aurais demandé un RIB, tu aurais réagi comment ? :grat: Je m’en moque des bières, c’était histoire de partager un petit moment ensemble malgré nos différences, je trouvais très vaseux qu’il transforme cela en virement.
Donc Akira fait ce qu’il veut de sa vie de parapente et forumeur. Tant mieux s’il est regretté, ça prouve que c’était un personnage sympathique apparemment mais en ce qui me concerne, tu n’as qu’à regarder depuis quelques semaines, il était plus que lourd… Voilà, je n’irai pas le pleurer s’il disparaissait virtuellement du forum. Et je le répète, je ne lui ai jamais mal parlé ni souhaité son “départ” (je suis sûr qu’il lit). Il est assez grand pour faire ce qu’il a envie.
Maintenant pour les bières qu’il doit, quand il veut, j’avais proposé Samoëns en réel, avec ceux de passage ou y travaillant ! :wink:

c est l’hopital qui se fout de la charité, si tu veux moins de questions faudrait peut etre songer à moins deballer ta vie. Avant d’accuser les autres, tu pourrais peut etre te remettre en question…

et ton histoire de bieres c’est d’un pathetique…

Un fil dédié au départ d’Akira, et qui retrouve t’on au centre du sujet?
:mdr: ‘qui que tu soit, où que tu soit, pas possible que t’en réchappe’ :twisted:

Si je peux me permettre une remarque : Akira n’a pas jugé utile d’expliquer les raisons de son départ. On retrouve effectivement des interventions de M@tthieu dans beaucoup de discussions et cela semble en énerver quelques uns. Mais sur ce coup là, si les projecteurs sont pointés sur lui c’est un peu à cause de cette absence d’explications mais aussi et surtout grace à la complicité de ses détracteurs. Alors qu’il y a certainement d’autres raisons que M@tthieu, enfin j’espère, qui sont à l’origine de sa décision.
:coucou: au plaisir et à bientôt peut être Akira.

akira n a pas donné les raisons de son départ, c est vrai et personne ne dit que c’est uniquement à cause de m@tthieu, par contre on ne l’a pas ramené au centre du sujet, c est parti en couille à partir de cette intervention

1/trop tard pour corriger alors : :oops:

2/Oui je comprends bien, un ptit pic provo, une réaction ulcérée et c’est la porte ouverte pour qu’il puisse se répandre :roll: il ne le fait même pas exprès.

#.#

:prof: dites z’en avez pas marre de vous chercher des poux dans la tête les uns les autres :?:
ça m’énerverai de devoir intervenir ici :police: (et il fait trop chaud pour que je m’énerve)

Merci Piwaille !!! On se croirait dans une maternelle avec des pioupious qui se battent pour quelques billes …ca vole bas pour le coup ! Mais vous avez quel âge tous ???

@akira, si tu nous lis et te fends la gueule mais ne veux pas revenir, viens sur le forum romand*, c’est plus :dodo: mais intéressant aussi (à moins que tu n’y sois déjà) :mrgreen:

Et les autres, du calme, on est une bande de jeune … enfin surtout vous … et on se fend la gueule

http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/38/83/220px-10.jpg

Non mais sérieusement, entre le père la morale et ça :

un post qui effectivement relève le niveau et est d’un maturité rare…

On peut encore s’exprimer et regretter qu’un membre qu’on apprécie quitte le forum?
On peut aussi critiquer l’attitude “me myself and I” d’un membre tout en sachant pertinemment qu’on doit en gonfler autant d’autres, non?
Ça va, j’ai le droit ça? Je reste aussi dans les règles du forum?

T’inquiètes Piwaille, j’arrête maintenant sur ce fil! :wink: