On la trouve où cette vidéo?
Alerte Mt Blanc ?
J’adore ce dialogue de sourds ! :lol:
Elle est où cette vidéo ?
Ben là
Où ?
La ! …
JC doit consulter le forum sur un Itruc et ne voit pas les vidéos de Vimeo. Il faut regarder le contenu du message en faisant une citation et faire un copier coller du lien Vimeo. C’est super pas pratique monsieur Piwaille !
Gagné Patrick, merci à toi (et pas à l’Ipad).
sinon si tu n’arrives pas à la visualiser tu cliques sur share et tu pourras la visionner, en attendant un autre passage à la télé avec une autre interview mais la même émotion
Hé ho! Vous achetez des trucs pourris et faudrait que Piwaille fasse en sorte de le rendre moins pourri? Chacun sa merde, là! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un Ipad c’est verrouillé, ça sert juste à pouvoir acheter des trucs inutiles à Apple?

Je vous rappelle qu’il existe un fil pour dire tout le bien que vous pensez d’Apple et de ses produits, pas la peine de flooder les autres 
Désolé, j’ai pas pu m’empêcher…

Oui, mais il est bon de le préciser ici car les gens qui achètent / ou voudraient en acheter ce genre de matos fermés doivent savoir ce que cela implique. Je ne suis pas sûr qu’ils aient cette connaissance. La preuve est que JC aurait dû dire: “pardon, pouvez vous me donner le lien direct vers cette video car j’utilise un matériel ne permettant pas l’affichage direct de ces vidéos” ou un truc dans le genre.
Une autre magnifique vidéo prise le 19 tard après la ruée. Le sommet retrouve son calme et le soaring au sommet est superbe. 

et ce samedi 08 septembre
, z’en pensez quoi ? possible ou pas ??? :ppte:
Légalement, oui! :canape:
Bonjour,
j’ai vu beaucoup d’atterrissage au sommet pour ces extraordinaire journées mais… pas de décollage. Comment cela s’est il passé, comment était le vent?
Le 19 aout, l’équipe de la rédac de PPMag avec Vincent Sprungli l’a fait à pied. Sur leur vidéo on y voit quelques décos à partir de 3’30. Bon c’était avant la foule mais on se rend à peu près compte des conditions à cette heure là. Le vent était sans doute un peu plus fort plus tard.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VHbqSbcQxyk
Pas Glop les premiers décos direction Chamonix droit dans la zone interdite ! :evil: :evil:
Dans la vidéo?
Les décos sont tous côté italien…

Tu as raison Lololo, j’étais tellement conditionné par le sens “habituel” des décos depuis le sommet que je n’ai pas vraiment regardé le décor.
Mille excuses.