aller viendez participer au vendeeglob

moi aussi !! :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/ZgeLJHe7M9w&hl=fr&fs=1

ah ben non… :twisted: :twisted: :twisted:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

ah ben si, enfin non parceque la porte elle est pas passée :evil: :evil:

ptain msuis endormi dans mon hamac suis vert j’ai louper la balise :lol: :bang:

vous avez dit serré? :shock:
'Taing cong j’avais un changement de voiles prévu a 6h30 cong, et je me suis pas réveillé cong! :bang: :bang: le cong! 'taing! :bang: :bang:

On en est la…

http://photos-du-monde.fr/images/afsud/Afrique-du-Sud-Cap-De-Bonne-Esperance-426.jpg

Bon je suis arrivé un poil avant a la bouée mais 1’ trop sud :bang: Du coup c’est Zébulon qui me passe sur le fil :pouce: :bravo: Mais j’ai pas dit mon dernier mot :mrgreen:
Au fait Zébulon, tes robots vont bien? :sors: le régulateur d’allure ça a l’air précieux! (en tout cas pour le sommeil :dodo: )

je viens de comprendre dites moi pas que c’est pas vrai !!! il a acheter des voiles !!! :prof: :boude:

la totale depuis le début :? il a trouvé un sponsor… :?
Pas moi… :dodo: :affraid: :dodo: :mrgreen: :dodo: :? :dodo: :grrr2: :dodo: :dent:

pas cool sa hein !!! raison de plus pour tenter de le poudrer sa va me motivé "sinon dan 24 h j’achete des sponsor !!

ben ouai y faisait des promos sur l’aide a la navigation. c’est mieux pour roupiller mais pas top tout de meme ,
on peut verouillez son cap et matre les voiles auto mais elles sont moins que les voiles pro (pas dispo en automatique) et puis on peut changer de cap a une heure desirée (j’ai pas réussi a le fair marcher (retour au service apres vente)) mai bon faut pas se louper dans les angles de navigation :bang:

'Taing cong pas moyen de valider cette foutue porte! :bang: j’ai deja franchi le 42ºS mais pas moyen de valider! :fume:

t’imagine 14 Km:H avec un vent a 60 ce jour là perdut 1300 places à cause du navigateur auto :bang: :bang: :bang:

zebulon t’es sur pour la ligne?? je suis plus haut que toi quand tu y étais, 41º57’ contre 41º58’ et y se passe nib, rien, walou, nada, niente, nothing! cong! :fume:
:dent: :dent: :dent: Ça y est!!! j’ai gagné 2430 places d’un coup trop bon! je préfere ça!! :dent: :dent: :dent: :dent:

question : quand on passe la ligne on recoit un message comme quoi la balise est validée ?

le soussi c’est qu’il n’y a aucun message mais moi j’ai gagné 1800 place en 2 mn et j’ai gagné 55 borne sur zig, maintenant ceci n’engage que moi :roll:

en fait tu vas gagner plein de places d’un coup, mais pas de messages… :? d’ou l’utilité de connaitre avec précision ton emplacement… :? allez rendez vous aux kerguelen on commence a voir le groupe des poursuivants pas si loin devant! Hardis les gars du lcdv on va les poudrer!

oui si ton classement n’évolue pas, voir regresse alors que tu penses avoir franchi la ligne, c’est qu’elle ne l’est sûrement pas.
Pour le reste, mon intention n’était pas du tout de prendre les autres pour des cons en m’étant arrangé avec Zig lors de mon absence. Il me semble même qu’on avait tous évoqué l’idée ici.

t’inquiète pas manu on est des con quiss t’ador (ollééééééé) :mrgreen: :trinq:

oh oh oh: On a trouvé notre Kersauson à nous! :mdr: :mdr: