aller viendez participer au vendeeglob

http://medias.lepost.fr/ill/2008/03/11/h-3-1137504-1205244719.jpg

:boude:

aah bèh alors…manu, Zig…ch’ui déçu !!!

j’aurai pas cru !!

karma-

(mais j’attends quand même de voir comment vous allez essayer de vous sortir de cette ô combien basse tricherie envers le collectif du lcdv )

et :bravo: à Zebulon pour le démasquage en live !!! karma+

Ne voyez pas de la triche la ou il y a de l’entraide… Je suis le jeu 24h/24 et je remplace Manu si il a une longue période de connexion impossible… Au grand dam de ma femme, je pointe 4 a 5 fois par nuits, et toute la journée j’ai quasi que ça a foutre.Manu avait annoncé qu’il avait besoin de se faire remplacer le week-end dernier, et nos deux options étant tres proches, normale qu’il m’ais demandé non? Bref point de tricherie je vous assure, d’ailleurs je déteste ça. pis me faire traiter de tricheur par un gars sponsorisé avec plein de machines modernes a bord ça me fait bien rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez sans rancune les gars… :trinq:

houal les gars elle est ou la tricherie??? vous partez en sucette là pi c est un jeu rien de plus , alors je suis un tricheur aussi , je pilotes le bateau de mon fils quand il est a l ecole …
restez zennnnnnnnnnnn :clown:

NAAAAAN !!! :grrr2:

que néni !!!

vous avez jeté à l’eau ma charmante coéquipière que j’avais embarqué au brésil, pourquoi auriez vous le droit de bosser en équipe VOUS ?
(bon après, vous faites un peu ce que bon vous semble dans vos carrés hein !! c’est vous qui aurez du mal à vous assoir à la barre) :mrgreen:

et puis mes machines modernes n’ont rien à voir avec le pilotage, au contraire, elle alourdissent le bateau, et pour preuve, depuis que j’ai embarqué le jacuzzi (en même temps que ma brésilienne), je navigue sous la flotaison !!!

je ne vous ai pas mis la tof pour ne pas que vous me le jetiez à la baille lui aussi !!! :mrgreen:

et pour la rancune :grat: , ça veut dire quoi déjà ce mot ?

:trinq:

c’est pas pareille ton fils c’est un peut toi et puis il cour dans la catégorie junior
au passage :coucou: bogni
faut noyer les tricheurs et les entraîneurs sortez le Rhum et les cayuettes :bu:

:trinq: :forum:
pareille j’me renseigne pour rancune

Méééé c’est pas toi Dawa!!! C’est Zébulon qui a pris toutes les options sur son bateau!
En tout cas j’ai quitté la barre seulement pour aller chez le kiné, le reste du temps j’y suis scotché, et j’ai meme des témoins. :stuck_out_tongue: bon vous me direz y passer autant de temps pour un si pietre résultat… :oops: :oops: allez j’y retourne pas envie de me faire une baleine! :wink:

:canape:

merde :oops: je croyais que tu disais ça par rapport à:

:mdr: :mdr: :mdr:

:twisted: chui temoin il est allé ches le kiné,meme que son bateau il va plus vite quand il s en occupe pas d ailleurs :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ziiiiiiiiiiiiiiiiig ?? t’es toujours mon copain hein diiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?? :canape: :wink:

avec vicky on fait des ptis phoque nous aussi :oops:

bougre de saligaud va! :mdr: :mdr: mais oui je t’aime mon yellow!!! tu veux venir faire des phoques toi aussi? :bisous:

bande de zoophiles… :mrgreen:

:bravo: bravo d’avance Vicky, je pense que tu vas passer cette 1º porte en tete, et c’est pas faute de te remonter mais toi et le “régulateur d’allure” :sors: vous restez un poil devant, c’est pas fait mais presque…
enfin restes sur tes gardes quand meme on sait jamais :twisted: :twisted:

c un dure a cuir ce vicky pas moyen de le griller mémé malgré l’assistance embarquée
comme quoi la tactic avant tout :roll:

c’est dommage que l’on ne puisse pas cumuler les voiles, du genre le génois + le spy !! :cry:

ouiiiidawa, tu veux pas un ventilo geant aussi???et deux trois bresilienne qui te masse le dos , une bouteille de rhum,du citron vert , :mdr: :mdr: :mdr: la télé…???

[color=blue]j’adore le surf!!![/color]

http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/sports/surf_024.jpg

dans la série les bateaux font parfois des phoques : les 2 positions les plus prisées :
:sors:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]