aller viendez participer au vendeeglob

de toute façon y fait froid ici :mdr:
mais bon au debut j’ai dit tir groupé et ce sera tir groupé :sos:

Ha là là ces marins d’eau douce qui comptent en km…
tiens au fait j’ai décidé te changer de tactique, maintenant j’aborde et je coule :wink:
cap au 131°

:oops:
Là tu marques un point ! :roll: Au début je jouais en milles mais force est de constater que je n’ai pas l’habitude de l’unité et que ce n’est pas très parlant pour moi. Je changeais sans arrêt les paramètres pour faire la conversion et voir en km. Du coup, je m’suis dit que c’était con de perdre du temps et je suis resté en km. :oops:
Bon, par contre, c’est dommage, mais il semblerait qu’en comptant en km, ça raccourcit les distances ! :stuck_out_tongue:

Je compte surtout en km/h, avec plus de décimales les réglages d’allure sont plus fins. Apres je suis pas sectaire, et meme si c’est moins fun qu’un voilier, piloter un péniche de 30m, j’adore! Ça tombe bien ma mere en a une et on se fait le canal du midi régulierement avec, c’est trop bon! 8) Alors marin d’eau douce pourquoi pas, mais au compas :mrgreen:

facile :wink:
connexion internet coupée de hier apres midi à ce midi :frowning:
gagné 1500 place dans l’absolu mais me suis fais dépasser de partout… et quand j’ai rectifié le tir tout à l’heure tout le monde m’étais deja passé devant :frowning:

[/quote]
facile :wink:
connexion internet coupée de hier apres midi à ce midi :frowning:
gagné 1500 place dans l’absolu mais me suis fais dépasser de partout… et quand j’ai rectifié le tir tout à l’heure tout le monde m’étais deja passé devant :frowning:
[/quote]
J’AIME BIEN CETTE EXCUSE internet coupée :ordi2:

lol ROTFL
le pire c’est que c’est vrai! regarde ma trajectoire inchangée en 18 heures :wink:

[quote]le pire c’est que c’est vrai! regarde ma trajectoire inchangée en 18 heures Clin d’oeil
[/quote]
c’est juste que tu es têtu!
:wink:

:mdr: :mdr:

pt’1…Manu et Zig :grat: vous êtes en remorque ou quoi ?

ça fait déjà quelques jours que vous êtes collés tous les deux !?!

avouez…vous avez partagé les quarts ?!?

avec 2 tangons ils se sont bricolés un cata. C’est pour ça qu’ils vont vite…
Dépose de réclamation sauf si faisant preuve de sportivité ils font de leur plein gré un petit bord de 24h vers le 295°.

c’est sur que dans ce cas, je ne dis rien !!!

:mrgreen:

Compte la dessus mon poulet :mdr:

incroyable ils ont carrément parler du jeu au journal de 13h !!! sur france 2 :koi: :koi:
pour un succès c est un succès :pouce: :pouce:

c’est pour ça que t’es a la bourre, faut rester a la barre au lieu de regarder la télé! :sors:

bah !! de mon coté, j’ai posé une orbitsat sur le portique, du coup, je peux continuer de regarder 30 millions d’amis !! 8)

Ils en ont parlé aussi hier soir sur M6.
Enfin c’est playmo qui me la dit sur MSN car moi j’étais à la barre !

J’avoue que Zig et moi, ça commence à être une grande histoire d’amour entre nos 2 voiliers ! :mrgreen:
Ils communiquent, se partagent des choses, établissent des plans…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RRRROOOOOHHHH LA LA !!! quel emboucaneur ce Manu !!! :pouce: :mrgreen:

On aura peut-etre des petits bateaux a vendre bientot, 3615 kinenveut… :mrgreen:

évidement que c’est le même qui pilote les deux bateaux et la preuve est flagrande:
17h28 les deux montent le Code 0 en même temps 17h30 ils remettent la même voile en même temps et reprennent un cap identique au degré pré karma- au deux pour tricherie un pilote le jour et 1 pilote la nuit facile.
tout ceci n’est pas bien grave en soit ce qui est gênant, c’est de prendre le reste des concurrents pour des CONs.
et éviter de censurer ce post pour vulgarité ce serai très déplacé :boude: :grrr:

c’est pas des petit bateaux que vous allez faire mai des bb phoque