vous savez quoi? dans 7h j’arrive à Tristan da Cunha, on pourrait peut-être s’arrêter faire une bringue, soit disant qu’ils ont des problèmes de consanguinité, ça promet une soirée intéressante non?
plus de 20000 places de retard sur makumba il y a peu de temps. Moins de 9000 maintenant. Ca file sévère à l’ouest !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Je vous raconte pas tout ce qu’on double avec le Zig !!
prem’s oblige! c’est moi qui choisi le premier :jump: :jump: :jump:
et je choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… les trois!!! :twisted: :twisted: :twisted:
par contre, zeb, je m’arrete pas, elles sautent en route! pas la temps avec la tribu de pervers qui arrive à 30 noeuds
-> manu: encore 2000 places de gagnées depuis hier pour moi!!!
vous vous rapprochez certes, mais nous meme continuons à gagner des places. 8)
RDV à la porte!
(perso, je pense la prendre bien au nord, et rester assez “nord” pour la traversée de l’océan indien (le vent du nord tendant à nous rapprocher du pole sud, je bénéficierai d’un certain matelas pour redescendre en cas de faible vent, juste historie d’avoir une réserve quoi…)
pour revenir à la porte, on devrait la passer à peu près tous en meme temps amha
:roll: C’est ce que je me tue à vous dire ! :mrgreen:
Par contre tu feras gaffe avant d’embarquer les filles ! Il y a un certain &Manix35& qui est en train de te monter dessus par derrière ! Un truc comme ça, ça s’invente pas ! :mdr:
[quote]-> manu: encore 2000 places de gagnées depuis hier pour moi!!!
[/quote]
Ha oui ? Moi j’ai dépassé les 20000 ! :mdr:
[quote]vous vous rapprochez certes, mais nous meme continuons à gagner des places.
[/quote]
Et heureusement sinon on vous aurait doubler ! Par contre tu continues de perdre des km d’avance sur nous. Je me souviens hier d’une valeur nettement supérieur à 200. Me demande même si on n’a pas dépassé les 300 à un moment donné.
et c’est un jour de beau temps calme…
y a des mecs qui vivent là bas depuis 50 ans, ils n’ont jamais vu plus loin qu’1km et plus haut que 500m.
Par contre pour des éoliennes c’est top!
C’est marrant, j’ai les meme sources que Manu, et serein je suis… 8)
quelques chiffres que j’aime bien :
depuis avant hier 9h0 du matin 38000 places de remontées :dent:
et depuis hier matin 7h45 : 249 kms sur makumba, 100 sur piment, 41 sur Vicky, 72 sur zebulon…et c’est pas fini…Ça vous fait pas froid dans le dos les gars? :mdr: :mdr: Allez rendez on vous attendra aux Kerguelens…