aller viendez participer au vendeeglob
Merci Zig
cent clous zig
allez zeb!!
14 km/h c’est pas une vitesse ca surtout dans un vent pareil!!!
“groupe de l’est forever!!!” :mrgreen:
moi quand je dit j’attends, J’ATTENDS :grat:
ah Zébulon le materiel moderne, rien ne vaut un homme a la barre… :twisted: :twisted:
…si : une femme :mrgreen:
j’aurais du faire la formation qui va avec la materiel :mrgreen:
une femme a la barre ? quelle barre!!! :mdr:
au fait Piment, a cette latitude, qu’est-ce qui est plus long a récupérer, 4ºE ou 4ºS? :twisted: :twisted:
une autre info a pas louper ça serait balot…
On a passé un moment bord a bord, mais il a pas pu suivre 
http://accrodavion.jexiste.be/Accrodavions/images/Mirage%205%20can.jpg
sur mon pc avec une loupe, le premier concurent actuelle n’a pas franchi la porte
sur votre pc voyez vous comme moi ?
achetes un mac :sors: chez moi ils l’ont passé hier soir la porte et le premier est 3.º au S de la porte…
:bang: arghhhh coupure de courant chez moi ce matin, pas moyen de regler ce foutu bateau !!!
heureusement qu 'il y a les mauvaises ondes du wifi défois ROTFL
allez c est parti a mach 12,les gars de l ouest vous salut yhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
ahhhhhhhhhhh enfin!! depuis le réajustement de 11 heures, le souffle s’est rééquilibré et du coup, le groupe de l’ouest perd en vitesse pendant que celui de l’est en regagne!
il y a une justice dans ce bas monde! :mdr: :mdr:
bon, cela dit, vous avez déja bien grignoté votre retard :roll:
Carrément ! vous êtes tous en train de me repasser devant… 
Tu as des drôles de façon de voir une perte de vitesse dans le groupe de l’ouest ? :grat:
Votre intox elle prend pas les gars ! 
Chez nous, ça souffle plein pot et ce n’est qu’un début. Je gagne quelques noeuds dans peu de temps… Je me dis même que heureusement que c’est du virtuel sinon j’aurais tout ranger et je me serais planquer à l’intérieur du bateau en attendant que les orages passent ! Ca fait 2 jours que je regagne 100 places au classement en moyenne toutes les 10 minutes !
Aloha III qui avait une avance incroyable à notre passage de l’équateur n’est plus très loin !
Le groupe de tete, n’est plus qu’a 36 h environ mais apres la porte on risque tous de connaitre de sacrés problemes vu les prévis mto… :? En attendant pour moi ça molli pas vraiment et les heures qui arrivent risquent d’etre jouissives :dent: :dent:
Ce matin vers 7h, les places tombaient par paquets de 250 toutes les 10 mns, impressionant!
http://img371.imageshack.us/img371/42/veluxstammtempetevs9.jpg
vive le virtuel!
regarder jbt54 juste devant nous en gris. Son GPS est tombé à la baille :mrgreen:
:mdr: :mdr:
:shock: Ca va faire bizarre quand on va le doubler ! Je sais pas si on aura le temps de voir si il est encore vivant dans son bateau… :mrgreen: