aller viendez participer au vendeeglob

Les courants marins ne sont pas pris en compte dans le jeu. Dixit la FAQ.

Zut alors! :boude: faut que je change mes plans! :grrr2: :lol: t’es sur Manu?

Yep !

http://www.virtualregatta.com/faq.php

et

Il y a plein d’infos intéressantes dans cette FAQ. Tu devrais jeter un oeil.

bon yellowing en course ,radio deconnade de la partie musique a fond sur le pont bouteille re rhume ouverte avec un bon cigare,et pilote auto enclenché, bateau orange et gris, ca me rappelle le temps ou je bossais sur ce genre de bateau tout ça :clown: :clown:

Bon les gars devant c’est le pot au noir, va falloir la jouer fine…

la taque taque tique du marin … :clown:
vent de cul…vitesse…

'suis en train de remonter comme une balle! comme on dit chez nous: faites gaffe à votre poupe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

HIHI moi cette nuit j’ai fait une boulette et mis le spi pour travers vent :affraid: Fait 5 km en une nuit :mdr: :grrr:

Aller faites gaffe à vos fesses d’ici une semaine ou 2 je suis sur vous! (bein oui, j’ai de l’espoir! :clown: )

lcdv EN GROUPE DU GRAND DELIRE !!

Mouai mouai mouai…
Moi c’est piment que je surveille de près ! J’aime beaucoup sa tactique à peine plus à l’est. J’ai adopté la même mais j’me demande si j’vais pas être un peu tard sur zone…
A suivre !

Sauf que dans 36h il semblerait que le vent soit plus favorable a l’ouest qu’à l’est… à voir!

… chuuuuuuut julien laisse faire…

comme julien, je pense que la biroute sera pas belle à voir à l’est dans 36 heures.
mieux vaut à mon avis taper plein sud pour le moment et dans 24 heures ou 36 heures, remonter au près.

enfin, chacun sa technique :twisted:

un petit récapitulatif des premiers (à vue de pif !!!)^^

1/zebulon (avec une solide trentaine de km d’avance sur ses trois poursuivants)
2/zig, vicky, et piment
3/makumba
4/ manu (qui devrait enlever son foc et mettre un spi :stuck_out_tongue: )
5/ et yellow qui a rejoint la course en dernier!

Oui mais en 36h, on en fait du chemin ! Et je pense pouvoir profiter des vents favorables plus à l’est avant. Ca va zig-zaguer mais bon. Regardez piment. Il a fait ce choix et il vous remonte bien là ! :stuck_out_tongue:

Vi mais en effet, pour nous 2, on vous a rejoint aujourd’hui seulement et on a gardé notre position.
Moi il me plaît bien ce jeu et la compétition va être rude !! :wink:

et 6/ Julien (qui n’a pas commencer en dernier :taupe: ou plutôt des baleines! :grrr: )

:mrgreen:

playmobil77d
part dernier mais arrivera premier :wink:

Pas si dernier que ça ! Jupara, alias Julien est derrière toi ! :mrgreen: Mais attention, apparemment il a fini de nourrir les baleines et il s’est remis en route.

Hé hé sauf que dans une vingtaine d’heures je mettrai un peu d’ouest ce qui me permettra de garder du vent et d’être au portant quand vous serez au près…
et vous connaissez le proverbe, le près 2 fois la route, 3 fois le temps, 4 fois la peine…

et ce soir vous manger quoi a bord, moi c’est paela :pouce: et demain je peche avec les restes, et oui l’appa est l’à :mrgreen: et j’espere bien pecher un merou, (poisson qui ne s’ecaille pas mai se tond (la peau de mes rous se ton ) :mdr: :mdr:

Et ca veut dire quoi ?