aller viendez participer au vendeeglob

Spécial attention pour Cleer:
http://www.vdh.fr/global_challenge/difficulte.htm

faut chauper playmo il va vent arriere sans spi il est a la rue ROTFL

on va tous les niqu… hein manu !!! :mdr: :mdr:

vieux proverbe dans la marine de course a voile :prof:
POUR NAVIGUER BIEN…NAVIGUER PLEIN :bu: :bu: :bu: :trinq: :mdr: :mdr:

Hé molo, faut que je pige le truc :smiley:

La route est longue p’tits gars, ménagez vos montures

http://bp2.blogger.com/_iqS3POxosV4/Ry2in-xgIsI/AAAAAAAAAHQ/BDCHeBr5wh0/s400/vieu+loup+final.jpg
:averse:

plus précisement y a2 min:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Dans ce classement, il manque playmo, dernier et vicky le viking entre LDB et zig.

non non vicky il est bien devant, loin

un petit nouveau a encourager et a prendre dans vos amis :pouce: mon fils lugan 12 ans, son pseudo bogni, pour le djeun’s hip hip hip … ca lui fait plaisir , encouragez le , il appreciera :wink:

pourquoi de tps en tps y a des bateaux qui n etait pas là avant qui apparaissent, qui nous doublent en allant moins vite ?? je comprends pas bien .
un bateau baxman …

:averse: :eclaircie: :averse: :eclaircie: EN DIRECT DU PC COURSE :averse: :eclaircie: :averse: :eclaircie:
Le classement a 21h41 gmt+1

:pouce:

y’a erreur sur vicky zig.
vicki, je sais pas qui c’est. Mais gdl, son pseudo c’est vicky le viking et il est tout près de nous.

flute zut!
:bang:

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: Erratum :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: Erratum :bang: :bang: :bang: :bang:

Ben oui les pauvres je suis un protecteur de la nature!!

Aller playmo on va les remonter en un rien de temps! :ppte: (y’a pas de bateau :mrgreen: )

Salut,

J’arrive un peu après tout le monde sur ce post sur ce coup-là ! Par contre je suis la course depuis le départ, le 7 novembre 2008 ! Désolé je n’ai jamais pensé que ça vous intéressait et je n’ai pas posté ici, j’aurais du …

Mon bateau : Aloha III (trois “i” majuscules après l’espace)
Je suis dans les 20000 (19540). J’ai même été dans les 5000 lors d’une option franchement à l’est près du Portugal.

Attention, c’est terriblement prenant ce truc … Je suis comme un fou depuis le 7/11 ! J’aime bien l’animation météoblue à 5 jours pour le vent dont je me sers pour prévoir ma route.

A suivre, les bateaux suivants pour voir les Top Pilotes et comprendre la tête de la course :
“Lemalosaint”
“Aldabra”
“Hurricane”
tous les 3 sont à l’ouest, le bon choix ?
“beuf” qui a pris une option à l’Est, va t-il regretter ou au contraire faire la différence ?

Le score ne veut pas dire grand choses pour l’instant. Je ne suis pas sur que “Sauvageon” garde sa 1ère place longtemps.
Je parierais plus sur “piba31” ou “Aldabra” qui risque lui de toucher les dépressions sud atlantique avant les autres…

nouvel arrivant, nouveau classement :

T’as encore fait 0km noobzig ??