Mais non :mdr: la position des autres est par rapport a moi…
donc moi par rapport a moi, ben je suis a 0 km noobCleer :mrgreen: 
Ce qui en soit est plutot rassurant :mrgreen: :clown:
aller viendez participer au vendeeglob
:mdr: ah ok (j’ai pas du tout regardé le jeu donc bon je ne pouvais pas savoir…quand on ne sait pas on se tait OKOK
!!)
c’est quoit t on bateau cleer???
classement a 00.00 (gmt+1)
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
c est quoi cette connerie???de temps en temps y a un bateau qui apparait de nul part, qui disparait apres, y a une supercherie… :grat:
Si les skippers ont des gilets jaunes, faut faire gaffe! :affraid:
:evil: :evil: :evil: :evil:
yeaah
suis revenu à 18 km de zig!!! :twisted:
bon, expliques moi un peu comment on fait pour afficher le classement comme toi!

en ce moment a droite de pimientos, fanculo II se balade sans gilet jaune, j y comprend rien …et prochaine mise a jour d ecran y sera plus là,comment y font c’est des bateaux a moteur ou bien ??
bon je branches le pilote auto ,j ai fini mon quart, et au dodo a demain matin
La leçon du Noob (pour les supers noobs ROTFL ) pour avoir le classement Mak, tu cliques sur le podium…étonnant non?! ROTFL
allez un petit classement a 7h55(gmt+1) les écarts sont relativement stables…
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Je ne me suis pas inscrite j’ai le mal de mer…
Les bateaux qui apparaissent sont des bateaux proche de ta position. Je ne sais pas pourquoi on les voit une fois et pas le coup d’après. Mais une chose est sûre, ils ne peuvent pas tous les montrer car sinon ça serait injouable. Vu le nombre de places qui nous séparent tous alors que nous sommes dans un mouchoir de poche (en comparaison avec l’immensité de l’océan), c’est qu’il y en a du monde autour de nous !!
Après le pourquoi de temps en temps le jeu nous en montre un et pas le coup d’après, je sais pas…
PETITE JOUEUSE :canape:
Les bateaux qui apparaissent sont des bateaux proche de ta position. Je ne sais pas pourquoi on les voit une fois et pas le coup d’après. Mais une chose est sûre, ils ne peuvent pas tous les montrer car sinon ça serait injouable. Vu le nombre de places qui nous séparent tous alors que nous sommes dans un mouchoir de poche (en comparaison avec l’immensité de l’océan), c’est qu’il y en a du monde autour de nous !!
Après le pourquoi de temps en temps le jeu nous en montre un et pas le coup d’après, je sais pas…
je pense qu’il te montre des bateaux pour que tu les classes dans tes amis (convivial comme jeux)
ouai ben moi je tires a vue quand je connais pas … :ordi2:
bon du thon mariné ce midi …la peche a été bonne ce matin :faim:
http://img241.imageshack.us/img241/9948/sanstitrefi8.jpg
bah alors zig, ton rafiot s’est fait harponner par un espadon ou quoi? :mrgreen:
allez, mon vieux! en gennaker comme tout le monde 
pas pu regler le bateau par défaut de connexion :bang: :bang: , bon ben y a plus qu’a rattraper tout ça… 
allez zig hissez haut matelot,hissez haut !!!
je vais faire un petit tour au Brésil :dent: fi fi faaa fi fi fa fa…
allllllllllez , je viens aussi , on va se taper un apero la bas ???