#S# #O# #Y# #E# #Z# #S# #O# #L# #I# #D# #A# #I# #R# #E# fume: #A# #L# #0# #R# #S#
aller viendez participer au vendeeglob
rho pinaise !
Ouai, la dernière phrase, c’est le bouquet final !
Ceci dit, j’ai eu à faire à des clients où on n’était pas loin de la vidéo !!
“keep cool ! ne pas s’arracher les cheveux de la tête !!”
[quote]“keep cool ! ne pas s’arracher les cheveux de la tête !!”
[/quote]
d’ou la casquette… 
:mdr:
:sucette: :place: :offtopic: #B# #A# #N# #D# #E# :idea: #D# :arrow: #E# #N# #F# #O# #I# #R# #E# :arrow: :arrow:
:mdr: :mdr:
#J# :-o #A# #R# #R# #E# #T# #E# :idea: #A# #U# #S# #S# #I#
#L# #E#
#K# #F# #E# :arrow: #M# #O# #N# :idea: #M# #A# #K# :arrow: #A# #I# #M# #E# :arrow: #P# #O# :arrow:
:sad: :mdr:
ton mak… ton mak… j’appartiens un peu à tout le monde quand même yellow! :sors:
oyer du rafiot je me jette à l’eau avec mon ZEBULO et je suis en 108985 em et j’ai pas acheter de voille moi ! :mrgreen:
tiens je suis tombé sur ça sans faire extepres :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
“fontaine je ne boirais pas de ton eau…”
J’AIME PAS L’EAU 
zig31:Aux dernieres nouvelles, Zébulon aurait trouvé un gros sponsor, et son bateau bénéficie de toutes les options modernes…
fayot
mais tu a raison mon enfoiré de patron me l’a imposer pour passer mois de temps sur l’ordi et + au machine
n’oubliez pas que j’ai un métier moi
et pi Zig t’es un enfoi… de mètre de l’huile sur le feu
:mdr: :mdr: :mdr:
n’oubliez pas que j’ai un métier moi
et pi Zig t’es un enfoi… de mètre de l’huile sur le feu
:mdr: :mdr: :mdr:
:grat: 2 mettre de l’huile tu veux dire, I suppose :mrgreen:
:oops: OUI :oops:
‘Taing cong! je viens seulement de comprendre que les bateaux non “amis” qui apparaissent "balisent engros les places par tranches de 10000 :oops: d’ailleurs les "20000’ et les “10000” se rapprochent sérieusement, pourvu que ça dure… :twisted:
changement de cap au petit matin
http://www.tiamanga-tour.com/galeries/gal02012006/big/coucher-de-soleil-voiles-ci.jpg
:boude: #P# #F# #F# #F# #F# #F# :arrow: #A# #U# :arrow: #M# #O# #I# #N# #S# :arrow: #J# #D# #I# #S# :arrow: #P# #A# #S# :arrow: #2# :arrow: #K# #0# #N# #N# #E# #R# #I# #E# :mdr: :boude:
‘Taing cong! je viens seulement de comprendre que les bateaux non “amis” qui apparaissent "balisent engros les places par tranches de 10000 :oops: d’ailleurs les "20000’ et les “10000” se rapprochent sérieusement, pourvu que ça dure… :twisted:
changement de cap au petit matin
:grat: engros :grat:
tu veux dire EN GROS je supose :mrgreen:
:boude: #P# #F# #F# #F# #F# #F# :arrow: #A# #U# :arrow: #M# #O# #I# #N# #S# :arrow: #J# #D# #I# #S# :arrow: #P# #A# #S# :arrow: #2# :arrow: #K# #0# #N# #N# #E# #R# #I# #E# :mdr: :boude:
#E# #T# :arrow: #R# #A# #M# #M# #E#
yellowing::boude: #P# #F# #F# #F# #F# #F# :arrow: #A# #U# :arrow: #M# #O# #I# #N# #S# :arrow: #J# #D# #I# #S# :arrow: #P# #A# #S# :arrow: #2# :arrow: #K# #0# #N# #N# #E# #R# #I# #E# :mdr: :boude:
#E# #T# :arrow: #R# #A# #M# #M# #E#
125 FRANC prix maximum il faudrai être fou pour dépenser plus
:boude:
:boude: :fume:
#B# #O# #N# #C# #Q# #A# #N# #D# #Q# #U# #E# #T# #U# #A# #C# #H# #E# #T# #E# #U# #N# #N# #O# #U# #V# #E# #A# #U# #C# #L# #A# #V# #I# #E# #R# :?:
:boude:
:fume: :floodstop:
:grrr2: :bang: :grat: