#T# #E# :arrow: #P# #L# #A# #I# #N# #T# :arrow: #P# #A# #S# :arrow: #V# #0# #U# #S# :arrow: #A# #V# #E# #Z# :arrow: #L# #A# :arrow: #P# #A# #I# #X# :arrow:
:mdr: :mdr: :mdr:
aller viendez participer au vendeeglob
j’aime pas avoir la paix !!!
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4266061/le-schtroumpf-grognon1.jpg
http://fr.audiofanzine.com/img/membres/audiofanet/normal/1/5/151138.jpg
:mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :dent: :dent: :mdr:
ROTFL

acdgsyqw<XAZFRRRùùMLKJUI,NBÈ!çÀ-’"""""“R :sors: “””"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Et de 2 portes pour Zébulon
pour moi c’est une question de minutes maintenant…
http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/04/69/54/400_F_4695442_m91cVA7iTrUoQM03XMk3n50Ev8BxPyu2.jpg
scusez les gars j etais en train de faire un scrabble avec toutes les touches de mon clavier qui etait demontées,
ca remarche!!!
alors la methode si vous faites tombé du café dans votre ordi ortable,rincez vivement al eau tiede(la clavier demonté …as l ordi et con !!!
ensuite une clo.e… ensuite aller au garage du coin souffler le bouzin our secher
une clo…e ,asser le clavier au seche cheveux… une clo…e … remonter calmement le clavier , ssen s arecevatnque ce utain de clavier ne fonctionne lus
emmerder la moitié des coains our reussir a trouver un clavier neuf sur ebay ,
fumer une autre cloe.
le lendemain s’ a. ercevoir que le clavier refonctionne ,sauf le #P#
donc moralité si vous voulez erser du café sur un clavier, surtout ne le sucrer as !!! :mdr: :mdr:
dawa !!! tu erds rien our attendre to en bas !!t as de la vaine d habiter a veynes tient !!!
[flood on]j’me disais aussi, c’était bien calme… :mrgreen: bon et alors t’as annulé le clavier?[\flood off]
Houla ! Ca revient fort derrière ! Doucement vous allez bientôt me tomber dessus.
Surprenant le navigateur “Laperousse” semble rentrer chez lui le long des côtes africaines …
Faites bien attention lorsque vous passez une porte, “stavenisse” recule au classement pour mauvais passage. Il devrait faire 1/2 tour.
A titre indicatif, “Artik” c’est Francky du forum qui fait pas de bruit mais qui grignote des places.
Une autre info interessante :
[quote][quote]
Comment savoir si une porte est validée … par le PC Course
09 Dec
Lorsque vous venez de valider une porte les bouées oranges à chaque extrémité changent de couleurs et deviennent vertes. Cette information apparaitra lors du prochain rafraichissement automatique.
De plus vous pouvez vous rendre sur votre profil où vous visualiserez votre progression au fur et à mesure que vous validerez les portes.
Attention, une porte est validée lorsque la totalité du bateau passe complètement au dessus de la latitude définie. Il ne suffit pas de placer un bout de son bateau mais bien de laisser au moins un point de la porte sur son tribord.
Le PC Course
[/quote]
[/quote]
c’est moi qui l’est remplacée, avant il y avait ça
http://www.piscines-aqualo.com/images/Bestway%20copie.jpg
je pense que le bébé est encore là bas :affraid:
la mère est avec moi :lol:
ce topic part en live !!!
sinon pour moi “unhommealamer”, ca marche du feu de dieu !!! 700 places gagnés par heure !!! c’est trop bon !!!
naviguer en solitaire c’est dur pour le reste mieux veaux être 2 :mdr:
ROTFL
au fait, yellow! on m’avait dit que ton Père était PomPier à Perpignan, Peut-être Peux-tu nous éclairer un Peu Plus? :canape:
qas de qroblemes qour ta reqonse , j’ai trouvé une solution simqlissime, remqlacer les qetites #P# qar des gros Q, car les qetits #P# de travers ont la facheuse tendance de toujours vouloir ennuyer les gros Q… :mdr:
il est Peut etre Probable Parfois que la PiPe au PaPa du PaPe Pie Pue! J,Prévert (la crosse en l’air), Pardonnez du Peu. PPPfff!
mais Pourquoi tant de Peine
ffffffffffffff alors fa fait qetit qetit …fait qas drole , tou ce tintoin four une malheureuse lettre fait qas drole du tout :boude: :boude: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
#P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P# #P#

Rappelez-moi un truc ? Ce post ? C’est bien pour le vendée globe virtuel ? :mdr: