bin oui, PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPourquoi??? :mrgreen:
en tout cas, je vous suis lentement, à distance, mais je vous suis 
le lièvre et la tortue ca vous parle? 
bin oui, PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPourquoi??? :mrgreen:
en tout cas, je vous suis lentement, à distance, mais je vous suis 
le lièvre et la tortue ca vous parle? 
ben quoi on cause entre Qarticiqant quoi , tu as quelque chose contre l’exqression libre ?? :mdr: :mdr:
desolé je fais ce que je qeux avec mon clavier qourtant :mdr:
A vendre:
clavier azerty Packard-bell
cause double emploi
faire offre :mrgreen:
T’aurais pas un winch plutot?
Est-ce que quelqu’un a une explication a ce double classement , la distance au but, varie presque du simple au double… :grat: :grat:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
t occuqqe qas du chaqeau de la voisine, va donc regler ta coque de noix automatisé
:mdr:
moquez vous de mon clavier ca va qas durer
Marin d’eau douce ! 
T’as jamais entendu parler de ‘noeuds’ ou ‘mille nautique’ ?
:mrgreen:
:boude: ffffff qakard bell ,nous n avons qas les memes valeurs cher ami fffffff :mdr: :boude:
ROTFL
un clavier de macbook qortable sinon rien
,et oui j ai qas fait les choses a moitié, j ai renversé le café sur u ordi qortable qas juste un clavier c’est qlus drole :bang:
:canape: Mais kilékon!! :bang: :bang: Bon promis la prochaine fois, tout Noob que je suis, je réfléchis avant de poser des questions betes! :oops:
pour ce qui est de l’eau douce, je me suis deja exprimé a ce sujet
et je suis pas sectaire moa! 
bon alors à l’usage des marins de lac et autres mal comprenant:
un mile marin c’est 1852m et ça correspond à une minute d’angle en latitude (1/60 degré)
comme les flêches de vent sont disposées tous les degrés à la fois en longitude et latitude ça vous permet de facilement prévoir vos positions au bout de x heures!
:boude: ffffff qakard bell ,nous n avons qas les memes valeurs cher ami fffffff :mdr: :boude:
ROTFL
un clavier de macbook qortable sinon rien![]()
,et oui j ai qas fait les choses a moitié, j ai renversé le café sur u ordi qortable qas juste un clavier c’est qlus drole :bang:
c’est le café qu’aurait du être portable et pas ranversable :mdr: :mdr:
Zébulon, t’as plus de clignotants a l’arriere :mrgreen:
je peux maintenant faire le bilan de ma si remarquable, élégante, géniale option sud de vendredi: 300 milles dans la gueule!
du coup je fais pas aussi sud ce coup ci, on va dire environ 135°
Je reviens sur le problème de “stavenisse” qui n’a pas eu sa porte validée. Dans un message qu’il m’a fait, il m’indique qu’il avait franchit complètement la porte sur l’image qu’il voyait à l’écran. Mais sur une autre image (le rafraichissement suivant ?), ce n’était plus le cas. Il a fait un mail aux organisateurs pour valider son passage mais son classement continue de chuter ! Il ne fera pas 1/2 tour … C’est dommage.
Alors faites bien gaffe aux portes ! Avec leur système de couleur de drapeaux ça va nous aider pour les prochaines (l’ile d’Heard).
Alors faites bien gaffe aux portes ! Avec leur système de couleur de drapeaux ça va nous aider pour les prochaines (l’ile d’Heard).
Oui, c’est imparable maintenant. 
Bonne évolution du jeu. 
nouvel inscrit dans la course !! est parti se matin … c’est carpaccio !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=In8f0C_B9HA
allez c 'est reParti mon Poulet,Purée il etait temP , car le temP Passe vite Par ici :jump: :jump: :jump: :mdr: :mdr:
me revoilou ,euh je viens d avoir un beugue avec le i :grat: ,ca commence :mdr:
trop content, en plus j ai des fonctions que j avais pas sur celui là youPPPPPPPPPPPPPPPPi
:clown: :clown:
trop content, en plus j ai des fonctions que j avais pas sur celui là youPPPPPPPPPPPPPPPPi
Ha ? Les apostrophes en option, tu appelles ça une option ? :mdr:
Oui remarque, c’est comme sur ma voiture, la porte arrière était en option aussi. Et faut pas croire, mais c’est pas toute les voitures qui ont cette fonction ! :mdr:
l’enfoiré …
en tout cas la touche tomate fonctionne bien sur le nouveau