aller viendez participer au vendeeglob

merci monzig :bisous:

con piaccere ragazzo… :slight_smile:

:affraid: :affraid: :affraid: putainhhhg on etait tranquilou on buvait l’apero et voila pffff la trouille :speedy:

http://www.youtube.com/watch?v=8h4dCeVeWm8

pu’tain les mecs faites gafe a vos conjugaisons!!!
on etait (au moin 2) (donc ON se fait ON mais FAITES devrais se faire FAITENT) non ? :sors:
si non c’est un sou-ramin russe qui tourne a la vodka c un marin-saoul :mdr: :mdr: :mdr:

:canape:

ya pu de bug la conne ection est facile hips :forum:

notez quand meme la finesse du dialogue de la video :pouce: :prof: y ad’la recherche

la j’y suis pour rien! je devais filer du rhum a Zébulon en passant, mais j’ai pas eu le temps… :mrgreen: :tomate:
bon de toutes façons bientot ça va etre la :averse: :averse: et l’anticyclone me guette! :affraid:

Bon je crois que j’ai mangé mon pain blanc… Vu l’anticyclone qui se profile droit devant et qui semble vouloir stagner un moment, ça va pas etre la joie :frowning:
Bon finalement je vais pouvoir te le passer le rhum Zébulon… :wink:

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS :mrgreen:

:fume: Ça y est il est la ce GFKGLIUGTPJHGGLKUF;UYOHBVDSK!!! d’anticyclone! et je suis en plein dedans :grrr2:
Aloha III n’était “plus” qu’a 311 miles, ça va recreuser, lui est bien calé dans la dépression… Joyeux Noel! :clown:

Bon ben comme prévu Aloha III s’est échappé et pas qu’un peu : 791 miles! soit 480 miles en 3 jours :affraid:
mais bon a toute chose malheur est bon je suis enfin passé dans les classés a 4 chiffres :dent: :dent:
Esperons qu’Eole nous donnera notre revanche sur le groupe de tete avant la remontée de l’Atlantique…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

erf ! moi j’ai même oublié l’adresse du jeu !! :shock: :frowning: mon pôv bateau à la dérive. 'Tention !!! Iceberg droit devant !
Bref, j’abandonne… Vraiment pas le temps de jouer à ce jeu… Pas fait pour moi malheureusement (car passionnant malgré tout). Mon bateau est à vendre pour la somme d’un e-mail électronique ! :wink:

ouais j’ai bien essayé de le récupérer kek fois ton U-boat mais visiblement le skipper officiel devait avoir une crise de foie ou un truc du genre :mrgreen: désolé de perdre un si bon concurent :frowning:
Quand a reprendre un 2º bateau, ça risque de devenir un cas de divorce :mrgreen:

Pas grave Zig. Merci pour ton soutien.

Bah nan… Juste une bonne grippe ! :bang: :bang:
Joyeux Noël qui disaient tous ! :bang:

et déconne pas Manu c’est a moi que tu fait d’la peine
… etc etc source Renaud
et bon grippe sur tes skis :smiley:

Salut,

Et pourtant je viens de passer quelques jours coupés d’internet ! Retour demain à la maison où je vais pouvoir reprendre le pilotage du bateau sérieusement. J’ai perdu plus de 1000 places dans l’affaire.

Naviguer à partir d’un téléphone portable c’est galère et le hotspot wifi de l’office du tourisme de Cham par - 16° c’est bof bof !

booooooooooon???!!!
ben ca commence a me peter les couil… grave là , j arrives plus a me connecter pour jouer depuis deux jours c 'est le bordel total sur leur site , alors mon bateau ne va pas tardé a finir echoué sur une plage en nouvelle zelande ou ailleurs je crois …le jeu a beau etre assez prenant,leur serveur n’est vraiment pas à la hauteur et passer deux plombes avant d aller se coucher le soir pour attendre que virtual regatta passe enfin en mode dispo,ça va un jour…le lendemain passe encore ,mais ma patience commence a serieusement en prendre un coup…
ce soir c 'est carrement page blanche sur fire fox,et error 405 sur safari… j adooooooooooooores :grrr2:

ben zut alors… :? moi ça marche… jusqu’ici 2 gros bugs :bang: :bang: :sos: :sos: mais sinon ça fonctionne… :expressionless:

idem pour moi 2 gros bug et 1 changement de cap pour le moins pas voulu mai bon c’est le jeux ma pauvre lucette :mrgreen:
et en plus j’arrive pas a me refair sur ce satané zig :bang: