aller viendez participer au vendeeglob

:twisted: :twisted: :twisted:

je l’aurai un jour ! je l’aurai !!!

pas aujourd’hui… :evil: :twisted: :twisted: bien content d’avoir rattrappé et dépassé Artik, bon Aloha il est ou? :mrgreen:

il est au nord tres loin de nous :bang:

je sais :bang: je sais :bang: je le pointe toutes les 1/2 heures… c’est bien loin mais il faut bien un but :mrgreen:

J’ai eu moins de patience pour ma part ! Surtout en rajoutant aux problèmes du jeu un planning un peu trop chargé en ce moment pour jouer… A l’heure qu’il est, je dois sûrement être échoué ou perdu au beau milieu de l’océan. Adieu bateau ! :frowning: Je suis rentré à la nage, j’allais plus vite.

TON RAFIOT A FAIT UN VIRAGE A 90 JE SUPOSE QUE TU A REUSSIT A LE VENDRE

Pourtant il marchait bien ce bateau! :frowning:

il marchait : fut un temps :roll:
mais le skiper a poser sa dem :frowning:

:affraid: euh non, pas vendu pourtant… :grat:

rahhhhhh alors là c est la cerise sur le gateau, zone de petole grave, j avance a 2 kn et j en ai pour 3 bonnne journée , alors je sors le hamac sur le pont,la pac de kro, la boutanche de rhume et grosse cuite en previson pour la fin de l année :mdr: :mdr:
limite je pourrais deplomber le moteur pour aller en new zealand pour voir les filles :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j’ai eu quasi la meme y a 3 nuits… trop cool la nuit! :mdr: :mdr: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

:grrr2: quasi la meme qui dit ! ha je me gausse … tu m’a mis 50 bornes cette nuit la :bang: :bang: :bang:

On doit pas parler de la meme nuit alors, parce que dans mon souvenir c’est toi qui était remonté tres tres fort :pouce:

Vous avez vu mes belles courbes ? :mrgreen:

HO OUI HO OUI elles sont belles tes courbes :mdr:

J’ai pas été voir les belles courbes mais ce post est juste là parce que je viens de me rendre compte que Sandrine est sur le point de me griller sur le fil à la veille de la nouvelle année ! ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

:sors:

:mdr:

sandrine a un bateau ??? nannnnnnnnnn, comment y s appelle ??

:mdr: :mdr: :mdr:
un bateau de flood. C’est une autre course qui se joue là ! Du haut niveau !!