ça y est je suis reveillé j ai compris 
:mdr:
aller viendez participer au vendeeglob
:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
ouaffffffffff demain sera terible :mdr:
:grat: ce topic est en trein de couler :affraid: :dodo: :bang:
:boude:
et moi avec ! ROTFL
tu coules pas , t’est accosté sur une petite île mamelonnée avec 30 KM/h de vent , pour du dynamique c’est l’idéal 
Pinaize quand je pense que j’ai oublié mon torchon! :bang:
non non on est toujours là… pour l’instant la bataille fait rage entre piment, viki et moi même… :twisted:
juste pas beaucoup de temps pour être à la barre du fait des fêtes… :forum:
ENCOR UN BUG :fume:
Mise à jour météo 23H GMT+1 mercredi 7 janvier 2009 …par le PC Course
08 Jan
Problème résolu le jeudi 8 janvier à 00.20
Merci pour votre compréhension.
Vous êtes un certain nombre de joueurs à ne pas visualiser la carte météo de 23H GMT+1 et d’avoir toujours à l’écran la carte météo de 11H GMT+1.
Cependant les données calculées le sont bien avec les données de 23H GMT+1.
Ce problème n’affecte qu’un certain nombre de joueurs qui sont restés connectés depuis longtemps, et non ceux qui se sont connectés directement aprés 23H GMT+1.
N’hésitez pas à laisser l’option de rafraichissement automatique sur “ON”
si la qualité de mon travail étai a leur image , je pointerais au assedic depuis longtemps
Dawa j’adore tes courbes! :mdr: :mdr: :mdr:
:shock:
mais je l’ai laché le bateau !!!
vu qu’en partant souvent plusieurs jours et en ayant pas d’acces au net, je l’ai laissé dériver (faites gaffe de ne pas vous l’aborder en pleine nuit :mrgreen:)
y navigue encore ??? 
Oaip tout droit! :mdr:
:mdr: :mdr:
:dent: :jump:
tout excité de voir s’approcher mon premier cap Horn! :mrgreen:
la tradition veut que les cap-hornier porte un anneau en or à l’oreille gauche 
En tout cas les marins qui passaient le Cap Horn gagnaient le droit de le porter l’ anneau en or a l’oreille gauche. Pourquoi pas j’ai deja le trou… mais j’attendrais, si par miracle j’y allais pour de la bon un jour, on peut toujours réver non?
L’avantage de faire des reves démesurés, c’est qu’ils sont plus difficiles a perdre de vue 
vous savez ce que l’on dit à ce propos non ?
il n’ y a que deux sortes de personnes qui portent des boucles d’oreilles, les pd et les pirates…
…et vu que vous n’avez pas de bateau garés dans le jardin…
:sors:
Tu sais quoi? Vu la quantité d’homos que je compte dans mes ami(e)s et vu l’ouverture d’esprit bien supérieure a celle des hétéros qu’ils (elles) affichent, ben pas de probleme si on me prend pour un des leurs…
Personnellement je sais a quoi m’en tenir, et c’est ça qui compte… 
:grat:
euh Zig !!!
c’était juste une blague hein !!
:floodstop:
c’est ce qu’on dit, perso, je ne vois pas de différences !!