boah faut bien tenter des fois… sinon c’est pas drole… :mrgreen:
aller viendez participer au vendeeglob
tu crois qu’on s’amuse ici ? :mdr:
en fait j’ai pris cette option pour toi!
Je voyais bien que t’en avais marre de voir ma poupe :mrgreen: 
:mdr: :mdr: 
merrrrrrrrrrrcie
pendant que je reperd des waggons de places, le premier est arrivé!!
a lui!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
une chose est cleer, nous ne serons pas les 1er car il est arrivé
snif
bon bein bravo a lui 
t’avais encore des espoirs? :grat:
:mrgreen: juste dans mes reves :mrgreen:
Salut,
Allez je fais mon Zig et je re-tente mon option ouest ! En fait je préfère tenter quelque chose que de rester derrière Artik et Zeb sans pouvoir rien faire. L’option est très risquée mais je suis joueur.
Près de 5000 places perdues en 12h pas mal non ?
[quote]5000 places perdues en 12h pas mal non ?
[/quote]
pffffffffffff amateur!
12000 en une nuit! 
j’ai failli prendre cette option et je pense encore qu’elle risque d’être payante tu vas enrouler dan le sens du vent alors que nous , nous serons vent de face ou presque 
garde confiance et la force est en toi :mrgreen:
En fait j’ai eu envie assez tôt de prendre cette option puis j’ai eu un doute et j’ai fait du nord. C’est en écoutant Marc Guillemot que j’ai décidé d’y retourner.
On va voir mais c’est assez marrant de prendre des risques. Comme l’arrivée est proche, si mon option n’est pas payante, je pourrais toujours dire que j’ai pris mon temps et que je voulais rester en mer … 
Pareil en fait je fait du toutirsme :mrgreen: Une remontée de l’atlantique d’anthologie :mdr: :mdr: :mdr:
dès que le vent tournera je repartira, dès que les vents tourneront nous nous en allerons !!! tant tan tan
merci Yellow :mdr:
Pour feter mon retour un petit morceau de Horace Silver “The Cap Verdean Blues” (j’ai testé sur place personne le connait ce morceau
)
http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=186182&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0
ah non piero …gaffe avec le cap vert …
et si tu veux ecouter du bon son de la bas …tcheka, vadu, mayra andrade, lura, bau …pour ne citer qu’eux/qu’elles …
j’ai envie de defroisser mon chiffon !!!
Fais gaffe Zeb, dans la nuit de dimanche à lundi je te fais un refus de tribord…
Et le comité de course est trèès trèès loin 
ptain qand ça veut pas … :boude:
:clown: :clown: