aller viendez participer au vendeeglob

va z’y coule le !!! emmène z’y par le fond :mdr: :mdr: ça fera de la bouffe pour les poissons !!

et ho : doucement et pi chuit pas comme estible :mrgreen:

C’est qui ce “Estible”?

Tain chuis vert!
Hier soir 23h10 je règle le bateau pour la nuit avec la nouvelle carte, je me lève ce matin (vers 9h) et là nouvelle nouvelle carte avec l’indication hier soir 23h… résultat une partie de la nuit à 4 noeuds et 4000 places dans le nez…
Ca vous a fait ça aussi?

non j’en ai gagné 500 cette nuit :stuck_out_tongue:

pas de bol pour toi en tout cas :grrr: mais ça nous laisse un peu plus de marge pour te rattraper :mrgreen:

Salut,

Euh … 2500 places de gagnées cette nuit donc non ça n’a pas fait pareil chez tout le monde ! Mais ça m’est déjà arrivé il est vrai.

pas de soucis non plus si ce n’est l’absence programmée de vents sur ma route…
mais bon j’ai l’habitude des rames maintenant, je me fais plus d’ampoules… :mrgreen:
y a du gros bon vent pour amener les artik et autre zebulo direct aux sables… :bravo:

ouaip j’ai dejas eu le probleme de carte, plas glop du tout ; moi j’ai du perdre pas loing de 5000 plave en 12 H suite a pas de vent pour un retard de 50 BORNES les boules

Salut,

Non content d’avoir recollé au classement, je viens de battre mon record sur 24h : 428.4 milles ! Ça souffle de folie par là !
Je suis bien content de mon option ouest sur ce coup.

J’y croyais pas à partir aussi loin vers l’ouest… et tu viens de prendre 300 mille en 24h…
Bonne intuit!

bien joué! :bravo: :bravo:
moi je pense a mettre les palmes pour les heures a venir, et je bricole un ventilo a pédale pour me faire un peu de vent… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce qui n’est pas gagné c’est de pédaler avec les palmes… :?

j’vien d’exploser mon record :mrgreen:
un ? coi ? oui bon une petite explo :tomate:
un pétard ? mouillé !!! d’accord :canape:

Distance parcourue en 24h 449.5 milles
Date du record 2009-02-09 11H
Classement record 24h 75574

Super !!

Pareil je l’ai à nouveau battu :

Distance parcourue en 24h 476.8 milles
Date du record 2009-02-09 11H
Classement record 24h 27712

:bravo: :bravo: :bravo:

Salut,

J’en ai terminé ce matin en 94j 23h et 33m.
Je suis 3858ème au classement.
Je suis content d’en avoir terminé et ravi d’avoir vécu une dernière partie de course passionnante.

C’est la 1ère fois que je participe à ce genre de course virtuelle (quoique j’ai déjà fait un passage dans le monde virtuel de Flight Simulator) et je dois dire que c’est très prenant. J’ai parfois eu l’impression de vivre ma course pour de bon. Les bons moment liés à des choix stratégiques et les moins bons où j’ai pesté contre cette fichue météo. Je crois être un peu mieux capable de ressentir ce que les navigateurs réels ont vécu même si on est évidemment très loin de leur vérité.

Enfin je garde quelques contacts avec certains navigateurs avec lesquels j’ai fait un bout de chemin et ça c’est plutôt sympa.

Bon courage à tous pour votre fin de parcours, pas facile pour certains.
Bons vents !

:bravo:
En tout cas félicitations pour ce classement parce que dans les 10000 premiers, il y a l’air d’y avoir une lute acharnée et merci de penser à ceux qui sont encore au Cap Horn! :sos:
encore un mois avant d’arriver chuis sûr… :fume:
pseudo: cnosos

:grat: dis nous voir, t’aurais pas pris des vacances en australie pandant ton tour du monde des fois :mrgreen:

je suis juste aller m’acheter des clopes en passant, elles sont moins cher là-bas. :mrgreen:

A VENDRE
voilier de course 60 pieds toutes options
jamais naviguer par tempête
disponible de suite en mer ou aux sable si pas pressé :mrgreen:
faire offre

Excellent Zig ,très drôle !

“jamais navigué par tempête” … ouais j’aimerais bien voir ça moi !