:fume: s’ils avaient fait un classement de la plus petite distance parcourue en 24H je serais en tète loin devant ZIG :mrgreen:
aller viendez participer au vendeeglob
la fin est palpitante entre gdl, piment, unhommealamer et moi-même!

surtout avec ces vents tout pourri!

effectivement votre lute est belle a voir et pour les vents tout pouris ? plein face jusqu’au bout :affraid: courage les gars
97 jours 1h 45mn
4954 ème
et mon presque tour du monde est fini
je remercie tout les skipers que j’ai croisés , ceux qui m’en on fais baver ( zig et les autres mai surtout zig :mrgreen: ),
mon sponsor, ma maison de disque …
je remercie surtout vicky . sans lui il y a 97 jours, je n’aurais pas pris la mer 
je ne pense pas prendre part a une autre course, quoique surtout que pendant 97 jours la mère ma laisser tranquille :mrgreen:
pour ceux qui sont encore en course, COURAGE
Pour ceux qui étaient arrivé avant mois et ont continué a m’encourager,

:oops: moi mon bateau c’est ZEBULO, dans cette version on peut meme acheter un quite de reparation de voile automatique , donc y va y avoir de la casse !!! :mrgreen:
me laisser pas seul j’ai le mal de mer 
Je me suis déjà échoué !!
100000 places de perdues !
HA OUAI j’ai vue ca , :mdr: quelquin aurai été là a ce moment il m’aurai pris pour un foux telement je rigolais :mdr: :mdr: :mdr:
quel est le trajet de cette nouvelle course? 
tu suis la bande orange pointillée :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
à un certain moment il va falloir équiper nos bateaux avec des roues alors :mdr:
ps:comme l’autre moi c’est Jupara 
je me demande si nous pouvons nous envoyer de messages en cources ?
?
Apparemment oui car on vient de s’en envoyer 
enfin arrivé…
apres avoir parcouru 53249.8 km… :rando:
Zig !
BELLE LECON DE COURAGE 
Pfui, la Volvo je laisse tomber, le ouikende dernier compet bilan 50000 places perdues…
comme ça va être tous les ouikendes pareil!
bon ben a samedi au Mourtis alors :mrgreen: , tu sais la colline la au fond a droite…
Moi je sortirais de la nuit “TransErotic” tout un programme! 
j’vais etre frais comme un gardon ROTFL
ha toi aussi? :roll: Je pense que mon bateau doit être échoué :mrgreen:
j’rentre a la nage ma volvo tire plus :mrgreen: