Alors on vole cette semaine en IDF?

Alors GRAUVES?

Ben grauves … :vrac: …baston en vents, voile de nuages comme toi …puis pluie ! :frowning:

Si non on a discuté avec des locaux super sympa, et le site est paradisiaque. En plus ils ont presque toutes les orientations dans le coin et les sites sont très très bien entretenus ! :pouce:
chapeau aux locaux ! :+1:

Ouais dommage pr la météo mais ça a l’air d’être un super site, avec un déco qui fait presque terrain de golf lol (pas une souche et belle pelouse!).
A tenter en OSO à SO

Qui a un début d’idée pour demain samedi?

c est calme au niveau du vent on dirait …

Y’avait ptet La Roquette avec un effet de brise en sud

Lalandelle Dimanche, ça peut le faire?? :grat:

moi je file à Villers/Mer. Au moins y a la plage!

Alors Villers, sympa? :vol:
En tout cas les 2 Amants, ça l’a bien fait. :dent:

ouais sympa, plage included. Et des 2 amants, y a des gens qui sont parti ?

Ben, c’est un peu confus.
En tout cas c’était une journée VIP: y’avait le president du Thermique Francilien himself pour qui les cross sont pas vraiment
possibles (2 zones casi incontournables dans la dérive), et Franck Arnaud qui serait parti (pas vu, j’étais en bas).
Y’en aurait un qui aurait fait 50 bornes (ptet lui?).
Y’a rien sur la CFD.
Ben moi je suis un peu grimpé (un poil haut ptet, c’est pas moi Msieur, c’est le gros là qui voulait m’emmener!!) et pis y’a des photos.
Salut Air

Ca sent assez bon ce vendredi pour Lalandelle.
Moi j’y serais. :coucou:

Today MF annonçait 20km/h, windfinder 16, plein champ 30, j’ai relevé 60 sur le site, ya comme un défaut … :grrr2:
Comme plein champ nous met 43 pour demain, je crains le pire … :x

Salut à tous! Quelque chose de prévu dimanche (samedi météo plutôt ingrate au moins le matin d’après météofrance)?
@++

Demain j’y vais tôt à midi. Sincèrement j’y crois (j’ai croisé 6 sites comme d’hab, ça ressemble à samedi dernier).
A demain.

Moi je regarde du coté de port en Bessin, Nord un peu fort.
Surement très bon en mini voile.

Je pense comme toi mon ami

Bon pour du biplace aussi bien sur…
On se tient au jus!

Ben, ça l’a bien fait : 4 volsde 12h à 18h30.
Un petit à 400m.
Yavé Philippe, les 2 Didier, Guido & Xav, John, Patrick …une bonne dizaine dans l’aprés midi.
2 départs en cross.
Sympa! :trinq:

Ben ouais Commes ça l’a trés bien fait ce dimanche :vol: :vol: