Alors on vole cette semaine en IDF?

:fume: j’étais convaincu que ça le ferait pas ! Bien vu pour Commes

Qui bouge ce week ? :banane:

Moi j’irais bien dans les Vosges (Treh) … pas de vent, des bonnes temperatures bien chaudes …

ouais pas mal ! et du coté de la cote ?

Je prefere le thermique velu au soaring … :canape: :mrgreen:

tu connais les site la bas ?
orientation ?

5 h de route c ca ?

le vent n’a pas l’air bon pour ces site là !

Y a le markstein. Mega bon site ! Je connais un peu.
Il n’y a pas besoin de vent pour ce site, c’est tres bon en thermique pur je crois. D’apres meteofrance ca a l’air plutot faible.
Je vais mettre un post sur le forum.

[Edit] les sites meteos sont pas trop d’accord entre eux.

[Re-Edit] Arffff … c’est grave mieux dans les Alpes. Du coup je poserais presque mon lundi … Quel dilemne !!

Pour moi, ce sera le Doubs à Métabief.

Pour moi treuil à St Gervais … :vol:

Pour moi, ça la bien fait :speedy:

J’en ai profité pour régler ma nouvelle sellette (Altirando)

A pouvoir voler ensemble,

Bonne semaine

Pour bibi aussi, 2 jours sur le Puy de Dôme avec de belles enroulades. :vol:

pour nous a bar sur aube…pfff ! :oops: on a bronzé 8)

A Bar, les 2 jours ça l’a pas fait ?

On y etait que Samedi. En plus y a une cochonnerie de rapace qui attaque les voiles molles … :affraid: :vrac: :vrac:

oui !! Et si tu es seul, la buse te pourchasse même avec les pied posés sur l’atterro !! Une vrai carne ! J’ai entendu parlé d’un possible déplacement du nid (par qui ?) mais la bestiole est toujours là. Et elle a pleins de déchirures à son actif.

Elle a l’instinct du territoire la bête !

C’etait marrant, y avait un gars qui a fait une flechette en U3 … il a passe la premiere moitie a tirer sur son stab pour defaire une clef … et la seconde moitie a hurler sur la buse qui faisait des attaques en pique sur sa voile.

c’est ce que j’ai vu y a 2 semaines. Un pilote avec une switf toute neuve quia fait fléchette en hurlant sur la buse tout du long. Mais c’est clair qu’avec cette animal, ça donne pas envie de rester en l’air ! L’année dernière, un pilote avec une venus 2 flambant neuve c’est posé avec une déchirure de 15cm sur l’extrado content !

Je veux voler :bang: , je vois Clecy pour dimanche :ppte: . Qui dit mieux?

Soaring entre Le touquet et Stella-plage + kite-surf + parakite … :vol: