Alors on vole cette semaine en IDF?

http://www.youtube.com/watch?v=MV24psb4Lfw

Oui, c’était assez bon, pas mal de monde au final, de quoi rester en l’air en continu toute la journée, mais par contre, oua !! quel froid !!

Nous on va peut etre aller à Rigny ou a Tracy demain

:trinq: Pas pu venir … :fume:
Ouch ! Poser dans le labour gelé, c’est pas un bon plan … :lol:

Non, c’est un exercice de précision de posé ! Tu n’as pas le droit à l’erreur, ca force à la concentration… :slight_smile:

Ouai, j’suis d’accord avec toi…d’abord… :wink:

Rooh ! comment qu’ils s’la pétent tiz’auts … :lol:

[quote=“El Bombier,post:405,topic:30826”]
Rooh ! comment qu’ils s’la pétent tiz’auts … :lol:
[/quote
:wink: :trinq:

Quelques images de Rambures, ce mercredi 2 fevrier, plutôt filmé d’en bas (fallait pas trop lâcher les commandes) ROTFL 1

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgvre6_ca-ronfle-a-rambures_sport?additionalInfos=0

Et ce WE ? Noyers dimanche… mais la mto est bien douteuse

Olivier : tu es monté jusqu’à Rambures mercredi ? t’es sacrément motivé toi dis donc ! 8)
En tout cas on voit qu’elle a un beau plané cette Delta :ppte:

Air : Noyers, où est ce ? :roll:

Noyers sur serein: http://www.para2000.org/sites/plans/france-89-noyers-sur-serein.htm

Merci de l’info.
Ca fait un peu loin tout de même pour un petit site comme ça.

Salut Titi.
Perso, j’y croyais pas . Et le copain, Arnaud, m’appelle quand même et me cause Rambures; bon, nouveau point meteo.
Bah, ça sent bon à 80%, allons-y voir. Sur G Earth, c’est quand-même bien appétissant, mais faut du zef.
Et on sera bien servi (20-25 à 13h avec des pointes à35-40) et un joli venturi au milieu du champ qui nous refroidira un peu.
Aprés 280 vols, c’est mon 1er SW reussi (20 minutes pour le 1er vol)…(plus quelques petits autres).
Un “vieil” oiseau m’a dit un jour, moi en SW je vole pas :grrr2:
Si le SW non raffaleux existe…ça serait bien …ça existe le SW non raffaleux?? Hein??
Y a un pro de la meteo dans le coin?

Ca ne peut pas exister car automatiquement lorsque le vent de S (chaud) arrive, il rencontre des masses d’air froide = turbulences, le froid descend, le chaud monte, la pluie, etc, etc, etc… :roll:
Bon, on ne va pas plaindre car au moins on ne va pas se les peler :soleil:

Bah…le côté pulsant est sans doute plus ou moins prononcé en SW (quand on voit par ex le nombre de départs en cross de Grauves, y’a des amateurs de SW; voire ceux qui longent la seine aux 2 Amants etc).
On a tout plein de beaux sites SW autour de chez nous, juste un peu durs à exploiter (pas assez de vent, trop raffaleux etc.).

@Olivinzesky: Jolie voile, joli site et musique sympa.

Moi j’suis dans le nord ce weekend, je n’ai même pas pris la voile vu le vent annoncé et effectivement… ça souffle!! :frowning:

:bisous: Merci Skaxel.

Des gens qui volent demain? Vous avez une idée de où voler?

Demain c’est SW: j’hésite tjs pour Noyers sur Serein, mais plutôt le matin…et comme j’aime pas me lever tôt le dimanche… Qui fait quoi d’autre ?

certains auchan sont ouvert le dimanche matin :speedy:

Nous ce sera surement du côté de la Bourgogne ( Arcy ? Chigy ? Noyer? Paroy ? )

Des conseils de la part des habitués?