Alors on vole cette semaine en IDF?

En bas on peut poser sur le toit de la gendarmerie, il y a largement la place.

Donc d’après vous, c’est ou que ca serait le mieux pour aller volé demain ??
La météo annonce une tendance Nord Nord-Est.
J’ai bien regarder les site de Normandie (Mais en Nord Nord-Est il faut compter 3h de route ca fait donc un peu loin sur une journée…)
Connaissez vous des site un peu plus près qui serait bon pour demain ??

Merci d’avance.

Il devrait avoir du monde demain a lalandelle, même si c’est léger dans les prévisions. A +

NE excellent :ppte:

mais elle est passée ou la meteo de mars ??? :fume: :fume: :fume:

Yess … jai enfin volé samedi passé dans les Alpes du Nord. Avec du NE. 2h30 et surtout 1400 de gain et une belle ballade. Pas de :averse:

:dent: :dent: :dent:

Salut,

Vous pensez que ca peut voler où demain ??? Il y a du Est Nord-Est annoncer…
Merci d’avance.

Alan

Après avoir regarder sur http://volatile.parigot.free.fr/sites, j’ai vu que les sites ou ca pourrais peut être voler demain ( et qui sont pas trop loin de chez moi ) sont : Lalandelle
Ivry-la-Bataille
et Fontaine sous Jouy.
Avez vous des conseil a me donner ?

je ne connais que lalandelle et si l’orientation annoncée est bonne c’est un peu faible comme prevision de vent. Mais je surveillerai ce que donnera le vent sur beauvais demain histoire de …

@alan : Lalandelle ça peut le faire, Ivry oublis j’y suis passé le week dernier c’est bien pourri ! et fontaine ??connais pas !

Je vais à Bar sur aube demain. 2 Places disponibles départ vers 9, 10 heures ! :trinq:

lalandelle demain ca va le faire :slight_smile:

C’est bien tentant, tu as encore de la place ?

oui…MP !

et be c’est pas gagné pour aujourd’hui a lalandelle…misére :fume:

salut et bon courage pour bar sur aube! ça va étre la francilienne!trop de monde! :roll:
bon vol a tous!

Arrivée tard mais finalement c’etait pas mal du tout a partir de 16h30. Une météo étonnante aujourd’hui a lalandelle. karma+

Il n’y a pas eu tant de monde que ça. En tout cas bonne journée à Bar sur Aube même si ça manquait un peu de vent.

ok pour bar sur aube .et bien c’est cool si pas trop de monde! :pouce: y à eu des départs en cross? merci

Oui il y en a eu plusieurs.

tu connais leurs noms? merci