salut. Vu l’orientation S/E de cette semaine quelqu’un a t’il volé a “la roche guyon” a côté de mantes la jolie. pour eventuellement jeudi ou vendredi. Merci
Alors on vole cette semaine en IDF?
Non, je connais pas leur nom. Mais ils connaissent très bien le site.
Hello,
La Roche Guyon = site pourrit et interdit !
En S.E il vaut 100 fois mieux aller à La Roquette 
Merci, ben je serai demain a la roquette alors !
Alors…?
Salut les fous,
Y’a du monde qui vole ce we au depart de Paname. Je mettrai bien ma voile dehors (pour la premiere fois de l’annee … :bang: )
Un petit lalandelle je pense mais un peu faiblard ou alors les 2 amants?
Des Cb prévus pour l’après-midi dans le Nord Parisien donc je ne pense pas aller très loin!
A voir demain!
Superbe journée a la Roquette aujourd’hui, pas grand monde, de bon thermiques et dommage pour le plaf assez bas cause evreux. 
Hello!
Quelqu’un est partant pr Lalandelle demain? Départ de sèvres ds le 92
Tu pense qu’il y a assez de vent ?
à Lalandelle, en tout cas, cet après midi, il y avait quelques cycles et ce soir, la “restit” après le départ du gros cum
a permis de mettre en l’air pas mal de monde.
demain (Dimanche) je parierais pas sur Laladelle, Lundi par contre…
Non finalement apres avoir de nouveau consulté la météo ca semble cuit pr lalandelle demain… Par contre comme la dit ailef ya des chances que ca le fasse lundi dc la proposition de covoiturage tiens tjrs!
alors … qui qui va a lalandelle demain lundi ?
moi si je réussis à finir de digérer le thaï de ce soir. :bu:
je pense qu’on partira de Paris sud vers 11h avec des sandwichs, si ça intéresse quelqu’un, ya une (ou deux petites) places dans la clio.
Cool … je risque de venir aussi.
Faudra que vous me montriez comment on gonfle une voile … Tout ce temps sans voler, je vais plus savoir !!
On est 2 à partir de versailles (parking du chateau) à 10h on pourrait éventuellement fr une seule voiture??
Guillaume 06.59.64.38.29
[quote]Faudra que vous me montriez comment on gonfle une voile …
[/quote]
vu le vent prevu pour l’aprem, tu jettes la boulle et ça gonfle tout seul :jump:
Ca risque d’etre un poil complique.
J’y vais avec ma copine (2 personnes et deux sacs) et c’est pas sur qu’elle vole … donc pas sur que je reste tres longtemps.
Par contre les prochaines fois ou je risque de venir seul, c’est clair qu’on pourra organiser des covoiturage !!

PS : La vache … ca va ronfler a 30kmh … Yeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça va être trop tôt pour nous, faut aller mettre la famille au train avant de partir.
Pas de prob et ba peut etre à demain tt de même!
et si on scroise on échange les num pr les prochaines fois
:ppte: :ppte: