Alors on vole cette semaine en IDF?

Salut,
Je suis passé à Lalandelle hier entre 14h et 16h…
Vent fort!..A part quelques voiles perf, même les locaux sont restés au sol…
Quelqu’un est resté plus tard ? Est-ce que c’est devenu volable en soirée ?

Nous aussi on y etait …
Apres on est alle se mettre l’air a Auteuil … fort, fort … j’ai du voler 10mn max.

On s’est mis en l’air vers 19h00, le temps d’une petite acalmie mais ensuite ça s’est remis à ronfler et tout le monde s’est posé aprés ~1/2h de vol :vrac:

comme ragond1, on a abandonné quand on a eu fini de sécher, vers 17h.
j’avoue que Duralex en train de se faire essorer dans la combe en début d’après-midi, ça m’a refroidit…

C’était pas trop Est pour Auteuil?

Non c’etait assez face mais ca poussait quand meme pas mal.

Pfffff! J’ai cru à Haulmé pour samedi ou dimanche… :averse: ça va être un sacré week end!
Allez quoi, un petit miracle, un peu de vent pour la Bourgogne ce dimanche, ça serait cool!

Salut à tous, est ce que ça vole aujourd’hui à Lalandelle ?

Bah c 'etait p’tetre un peu tard pour posé la question. En tous cas, ca a volé a Fismes ! Premier deballage de ma toute nouvelle U5² premier plouf , et Premier cross avec ce nouveau ptit velo : que du bonheur une fois qu’on a trouvé les bons réglage et compris comment ca marche . On remet ca demain …
:stuck_out_tongue:

En tout cas, le parapente, c’est vachement plus sympa en haute savoie… petite video de nos vacances à regarder en grand écran, en hd et avec le son:

http://www.youtube.com/v/xFsOiglZWNo?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Au passage, on organise une petite virée à la dune du pyla du 1er au 6 juin, si il y a des interessés :

–> http://www.facebook.com/event.php?eid=165477880177587

pourquoi pas , si les conditions sont bonnes :coucou:

Yo la compagnie des parigots ! karma+

Moi c’est plutôt une virée du coté d’Annecy qui m’intéresserait bien :wink:

j’hésite encore entre Saint-hil et Annecy. 75-25%

Bah St Hill en Mai et Annecy en juin, comme ça t’es peinard ! :dent:
(Gaffe aux rondins du déco moquette de St Hill, les tiges métalliques peu visibles adorent y agripper les suspentes).

ce matin ils annonçaient du zef un peu fort le dimanche.
maintenant sur meteoblue c’est de la pluie sur Saint hil :averse: et de l’orage sur Annecy. :fume:

je pense que je vais me pointer à Grenoble et prendre ma loc de bagnole et voir à ce moment là ou je vais.

Ben St Hil et Allevard en face : c’est cool à Allevard :ppte:

.

:prof:
!

:mdr: