Alors on vole cette semaine en IDF?

HS : ah tiens, j’étais là au moment où ça a pété (j’avais pas vu que c’était une Delta : je pensais à une r10) …
j’ai eu mal pour toi !
En principe, on avertit qd on voit qqun s’étaler sur les rondins mais cette fois là, je suis arrivé au moment où ça a pété …

Michel : Enfoire … ! :grrr: :grrr: :stuck_out_tongue:
J’ai juste realise que ce que je racontais n’avait pas de sens … :canape:

Genre tu pourrais me ramener une voile d’Annecy a un mec qui y va an train !!

Rien de comparable entre un site qui est au dessus d’un lac et celui ou on est au dessus d’une vallée toute plate… (laurent)

oui, ben dans la même famille, j’hésitais avec Cham’ mais là, il fait trop froid pour dormir dans ma bagnole dans mon duvet light. tu vois le genre de considérations…
lac ou pas lac, j’ai juste faim. Méga faim. :mrgreen: (laurent aussi)
pis Annecy, je connais pas du tout.
cela dit faudrait que je vois ce que ça donne de voler près de l’eau un jour.

Va faire du treuil aux deux amants au pire…ya de l’eau…

en semaine, oui. mais là, ce sera l’Isère. pissétou.

Demain vendredi, des gens qui volent? La roche guyon? saint martin sur armancon? Noyers sur serein ? Arcy sur cure ?

et ce weekend, ça vooooleeeee, faudrait que j’use un peu la mentor 2 toute neuve :stuck_out_tongue:

salut juste pour info" pour st martin sur armançon etc… “attention” ça va être assez fort! donc à vous de voir…
bye :pouce:

finalement, c’est la meteo qui a tranché. à saint hil, même les vaches volaient à reculon.
du coup, je découvre Annecy. je comprend mieux maintenant. c’est un sacrément chouette terrain de jeu. pis je pense que j’ai croisé pob.

A mon avis si tu crois l’avoir croisee, c’etait pas elle. On peut pas trop la rater … :mrgreen:
:trinq: POB :wink:

Que pensez vous de Clécy samedi 21 ?

Trés incertain pour l’instant. A voir ce soir ou demain matin.

ça nous concerne tous:

https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2011_056_FR.pdf

A priori, ça devrait être bon à partir de ~12h00 karma+
Nota : aéroport Caen/Carpiquet ne semble pas être concerné par ces zones à limiation temporaire :wink:

Kifékoua ce WE 28/29 Mai ?

• La Normandie rouvre dimanche mais la metéo y est pas terrible
  • Les Vosges tout beau vent faible (4h30 de route)
  • Le Puy de Dôme tout beau vent faible (4h de route). La route du sommet est-elle ouverte ?
  • Ardennes météo pas mal mais connais pas et dérive en Belgique
  • Bourgogne ?
  • ?

je regardais samedi en Bourgogne, mais bon, 1 poil d’ouest je sais pas trop …Arcy mais Arcy c’est plutôt Sud Ouest

D’après l’éminent correspondant Espaces Aérien de mon club (AS Icare de Basse Normandie) et la carte suivante :
http://www.asicare.com/images/_articles/12_espace_aerien/alertes_aeriennes/g8phase2.pdf
il semble que la suisse normande soit plus ou moins sauvée donc avec du S-O demain yaura ptete du monde à Clécy …
Me trompe-je ?

Le vent sera trop fort, ou trop de risque de le voir trop fort. En plus c’est pas grand beau alors qu’il y a du grand beau à 2h30 de route (comme Clécy).

épargné par le G8, mais par la bâche de nuages ? …