ok pas de souci alex!
compte environ 55 kms à partir de malay à eaux puiseaux. Et mettre tes bottes car boue dans le champ!
ok pas de souci alex!
compte environ 55 kms à partir de malay à eaux puiseaux. Et mettre tes bottes car boue dans le champ!
je confirme, Malay ne marche pas du tout en NW.
pour Eaux-puiseaux savez-vous si les semis dans le champs permettent encore la pratique du parapente?
quoiqu’il en soit, rajoutez 3kg de boue sous vos chaussures à vos calculs de ptv.
bons vols!
lol!.. pour la boue! en plus elle colle vachement!! c’est une vraie galère!
pour info=>j’ai parlé l’année derniére au mois novembre avec le proprio" qui habite dans le village (ou ils font gites etc…)oui on peut marcher dans le champ jusqu’au mois de février!
merci summer!
on va surement y faire un tour dimanche.
De rien… Flying’enclume 
Bonnes fêtes à tous et bon vol pour dimanche! :ppte:
bye
Demain samedi, y’a ptêt une ouverture?
ENE 5-10km/h, ça suffit pour que ça soit intéressant?
Lalandelle, c’est ouvert en ce moment?
Fermé le dimanche …
Today vent trop faible …
Bah vi, je ne parlais ni de dimanche ni de today vendredi, mais bien de samedi.
Donc 5-10km/h, pas exploitable? C’est un peu ce que je craignais… :roll:
…
…
Patience
Ce fut farpaitement exploité :
http://vimeo.com/35085608
J’y ai même volé une seconde fois, je vous en fait grâce.
Waaah! un dos voile à Lalandelle, c’est pas tous les jours … :mdr:
Pis la remontée ça réchauffe et au moins t’es pas viendu pour rien …
Ah ouais quand même, joli micro-plouf !
Pour moi ça a été week-end roller… C’est bien, ça fait du bien, mais voler me manque…
Cela a volé a Rigny samedi et a Fismes dimanche. beaucoup de monde… trop de monde!!
Sacré Cross, ça m’éritait la trace! 
Today ça volait bien mais ça caille !
[quote=“eul_tubeux,post:795,topic:30826”]
Je devrais peut être déclarer, pour voir ?
Sinon on était une demi-douzaine, a priori 2 seulement on volé. En effet, Fismes était indiqué, mais c’est plus loin.
T’inquiete! J’ai pas fais bcp mieux sur les sites de la vallée de la marne. Trop travers a Bonneil. Ça a plouffé samedi et tenue 10mn a tous casser dimanche.
Consolation par rapport a la surfrequentation…2 ailes en l’air a la + grande affluence.

je mise 10 allumettes et un sucre sur Octeville Dimanche
c’est osé comme pari vu que la météo change toute les deux heures, mais faut y croire…
Bonjour à tous, ce weekend, ca va surement pas voler, mais bon, on pourra quand même parler de parapente. On fait la première AG du club à viroflay de 20h à 22h30. Tout le monde est le bienvenu, membre, futur membre ou meme si vous avez rien de prévu ce soir là et que vous voulez vous détendre avec des gentils parapentistes.
Donc, tout se fera autour d’un apéro/diner, si vous voulez venir, ramenez de quoi boire et manger, votre bonne humeur et merci de nous prevenir par mail rideandcow@gmail.com ou sur la page facebook de l’évenement : http://www.facebook.com/events/296304337075483/
A Samedi !