Alors on vole cette semaine en IDF?

Sinon, on nous a rapporté qu’un téléphone portable de marque Samsung avait été trouvé dans la pente de Beynes la semaine dernière, le propriétaire peut nous contacter pour le récupérer !

Tsssss!Tsssss!Tssss!
Dis donnnnnnnnnnc!..reste de l’espoir pour Dimanche alors…
A samedi!

à partir de mardi prochain ça s’annonce pas mal , en NE :ppte:

Ca volait aussi ce vendredi.

http://vimeo.com/35777337

Mais ca semble bon pour un p’tit creneau demain a Lalandelle ??? conditions polaire évidement !

Today ça piquait !

Salut rufus ! Pas trop fort aujourd’hui ?

Si !
Bon moi j’ai pas volé, déjà que ça piquait au sol mais le (seul) pilote en l’air se faisait reculer par moment …

Pour te répondre sur le site de St clair, il est tout simplement fermé depuis Novembre 2011. L’école décollage à mis la clef sous la porte. :frowning:
Le vol n’est plus possible sur la ouest le terrain appartenant à la société de gaz et la NO c’est la chasse donc impossible ausi.
A+

Pour avoir “débuté” avec FX en juillet 2007, j’avoue être étonnée qu’il ait pu durer aussi longtemps : pas sérieux, très cher, je n’ai pas pu évaluer ses compétences parce que j’ai très vite repris mes billes.
En savoir plus
Des mauvais esprits diront que je tire sur l’ambulance, ce qui serait mal me lire. FX touchait un peu à tout, le parapente n’était qu’une de ses activités et c’est sans doute pour ça que je l’avais trouvé aussi peu sérieux.

Salut et fraternité*

Today ça l’a bien fait sur la Nord :vol:

c’est bien accéssible a lalandelle?

oui, pas trop de neige sur le chemin ?

Nan aucun probléme …

Pour Lalandelle les deco ne sont pas trop boueux :slight_smile:

Hier tip top sur la NE :bravo:
Pas du tout boueux, c’est gelé, mais gare aux atterros approximatifs, les labours sont agressifs

qu’appelle tu agressif ?

poser durement sur la terre, ça fait mal.
poser durement sur de la terre gelée, ça fait encore plus mal.

enfin, je dis ça… je dis rien. je trouve toujours un coin avec une bonne herbe bien grasse pour faire mes cratères.

Ben si tu rates les parties herbeuses, tu risques de te poser sur de grosses mottes dures comme de la pierre, gare aux chevilles ! Pour couronner le tout, elles sont serties de silex affutés comme des rasoirs, tu peux facilement y laisser quelques suspentes …
Donc faisez gaffe les gars, faisez gaffe …
Remarquez qu’il est aussi possible de trouver un balourd agressif au déco … :lol:

http://vimeo.com/36595092