Alors on vole cette semaine en IDF?

J’aimerais bien …
Le vent ne sera t’il pas un peu faible ?

Environ 15 km/h cependant il y aura une bonne activité thermique je pense.

Tu penses aller ou ?

Mont-Saint-Père ou Brasles

Il y a encore un gros couvercle, “forte et basse subsidence” comme ils disent. Ca vole sans doute, mais peut être pas bien haut ?
Pour ma part je ne pense pas faire trop de km (“de caisse”, et encore moins “de vol”).
Le cyclonique, c’est pour ce WE, avec la pluie. Mais derrière, peut être.

Je tente quand même. On verra…

Bon les gars … dites moi que ca va voler. J’ai les crocs !!

hello!

bin nous on va tenter rigny le ferron dans l’aube. mais ils annoncent vent faible! et tendance nord…donc un peu de travers droit.
mais comme c’est thermique ça pourra peut étre le faire!
:ppte:

Lalandelle dimanche aprème? MeteoBlue prévoit NE 10-15.

Je connais pas du tout le site…

lalandelle connais pas non plus?? moi j’ai rigny à 30 kms! alors c’est tout vu!

Hello, Summer, et coté bébete a cornes ça reste peinard Rigny ou…
Parce que c’est le printemps quand meme

pas de bétes à corne pour le moment! et l’herbe petite petite donc ce n’est pas pret de fermer rigny ! enfin pas avant 3 semaines…le temps que ça pousse!

en faite on déclare forfait pour cet apres midi! quasi pas de vent et c’est du nord voir nord nord ouest! donc c cuit!

les balises FFVL et info climat font la siéste! lol…

Bah, apparemment le site est connu sous divers sobriquets.
Lalandelle/Ons en Bray/Saint Aubin en Bray
http://federation.ffvl.fr/structure/773/sites/60002#60D002B
http://parapente.paris.free.fr/html/sitesParis.html#lalandelle

Evidemment si tu es tout proche de Rigny, tu te poses pas la question. Pour moi c’est l’inverse, Lalandelle est plus près…

Alors ?
Lalandelle ?

Mouaip, je me vois bien pousser vers Lalandelle en fin de matinée ou début d’aprème dimanche, juste pour voir… ne serait-ce que pour sortir la voile du sac où elle manque d’air depuis novembre !

S’il y a des parapotes de :forum: ce sera avec plaisir.
S’il y a des connaisseurs des lieux pour me faire un petit topo sur le site, ce sera encore mieux.
Et si quelqu’un veut co-voiturer au départ de Paris-Ouest, ça peut s’envisager aussi.

Si des franciliens vont voler demain, je suis preneur de toutes les infos possibles …

Moi Dimanche probablement …

salut!

moi un petit tour à rigny (pas trop loin,30 bornes de chez) moipour rejoindre un pote débutant…mais à mon avis ça sera faible en vent méteo! un peu mieux demain!
akira tu es en région parisienne?

Hello du matin.

Bon, ce sera sans doute Lalandelle et dimanche, mais c’est bien parce que je suis obligé.

comme moi pour rigny!..