demande à ailef , mon petit doigt me dit qu’il sera peut être chaud
moi j’y vais mais je pars de chez ma chérie donc pas sur la route
hub, tu par d’où, tu sera peut être sur mon trajet
un petit mp avec le numéro
Alors on vole cette semaine en IDF?
A priori, je pars de Boulogne (92), probablement vers 11h (si j’arrive à me lever, avec le décalage horaire), avec l’idée de grappiller un truc à manger vers la fin de la route, puis d’être sur site en tout début d’aprème.
Si quelqu’un veut profiter de la voiture, MP.
je dors au bord de l’atlantiqie. ma voile est restée á Paris tellement je suis crevé. volez bien, sans moi. 
Une grosse équipe Ride&cow accompagnée de quelques berb’air sera sur place demain à Lalandelle! yeeeeeepaaaaah !
Moi oussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca va etre top.
Bon les ride and co “de reference” vont encore y etre a 7h du mat … 
moi je vais arriverer un peu plus tard. :canape:
non, on y sera tard cette fois ci, environ vers 9h30 !
Et puis j’ai comme l’impression que ce sera une groooooossse session !!! en mode 700m de gaz avec des jolies galipettes !
Je vais me coucher et visualiser dans mon lit mon objectif de la saison :
Hmmmm … des galipettes ?
Je vais peut etre remettre l unique secours qui me reste du cote droit.
Sinon tu sais si il y aura un plieur de Rogallo le 31 mars pour la journee tyrolienne ?
Je sais qu’il n’y en aura pas ! T’as pas vu avec Alex pour le faire? Mais si tu sais pas le plier ton Rogallo, tu as qu’a me le donner…enfin pour que je le garde pour moi quoi
Je pense que je vais finir pas le plier tout seul.
Avec une video et un bon manuel, ca doit pas etre si terrible.
En plus je vais faire ca avec un pote parachutiste, il aura surement des conseils.
Hum, bon. La panneau du site dit que 500m c’est le max car après c’est les (petits) avions.
hello!
juste pour info" (message deprévention)
si certains décident d’aller sur le site de rigny le ferron, soyez vigilant!! au moins à partir de 12.30 hrs!
(j’y vais volé régulièrement depuis 3 semaines)
les déclanchements =>thermiques de printemps sont parfois trés puissant! (des “petites” bulles =>des “boulets de canon”!)
car ça chauffe fort! dans la “petite” vallée en façe et c’est bien connu des parapentistes qui vont réguliérement voler à Rigny!
((hier en début d’aprés midi vers 13 hrs un “ami” parapentiste à fait un gros vrac ! pompiers , S.A.M.U gendarmerie propriétaire du champ etc…))
Bon dimanche à tous 
Ce jour le record du site à été battu, par toujours le même. 156 km pose Romorantin
ok mais ou?
merci
Hébin, je sais pas si c’est un record, mais à Lalandelle, il y avait bien plus de 100 pilotes.
Je me suis abstenu au milieu de l’après-midi, ça faisait vraiment trop de monde en l’air. Et quand le plafond est descendu et a tassé tout le monde dans la combe, ça a été rock’n’roll et j’étais content d’avoir les deux pieds au sol plutôt que de devoir gérer des anticollisions de tous côtés les pieds dans les arbres.
Ceci étant, j’ai passé une excellente après-midi, avec un petit plouf pour commencer et ensuite un bien bon vol de près de 45 minutes.
Bonne ambiance et bon esprit, même sur ce déco un peu sur-bondé.
Et j’ai serré les paluches de Thanjuzo et de Sylk et cotoyé avec plaisir les djeun’z de Ride’n’Cow.

Mais décidément, l’Ile de France, c’est bondé dans le métro, bondé sur le périf, bondé sur les décos… 
Bah, à 156km de Romorantin. :mrgreen:
ok! 
Flute alors … j y etais aussi mais comme je ne te connaissais pas …
Faudra reprendre le truc des autocollants.
Désolé pas j’ ai pas précise Rigny
J’ai cherché partout une superbe blonde plantureuse, mais tu devais cacher ta tignasse de lionne sous ton casque… :mrgreen: