Hihi, le monsieur dit venir en IDF, et tu l’expédies à 150km de Paris en Bourgogne…
(je rigole, mais c’est pour dire qu’on est quand même pas trop gâtés à Paris… )
Je récépépète mon idée d’Auteuil (60), au moins c’est à peu près dans la bonne direction.
Aucune idée si le site est bon, à part les infos glanées sur le 'net, qui le donnent OK pour du NNO (mais meteoblue y voit du NO demain aprème, pas NNO…)
rigny est un site qui chauffe vite devant dans la petite vallée! c’est plus les déclenchements! au déco" qui sont parfois “genant” voir “chaud”!.. surtout à partir 13/14 hrs etc…
Quand ça rentre “un peu” gonfle en bas ou en milieu de pente! afin d’éviter de finir dans les barbebés!
petit point méteo=>il est 9.20 hrs et depuis 8.30 hrs y à déjà un bon petit vent! nord nord est à nord Est => ça se met en place… avec aussi quelques déclenchements. au nord du 89,donc pas trés loin du site de rigny le ferron.
Trouvé Vendredi 30/03 sangle de parapente à Lalandelle dans le champs en bas à la lisière du bois en face du déco nord.
Que le proprio m’envoie en MP la couleur et la marque de la sangle.
J’en prendrai volontiers pour le WE prochain … Qui sera dernier WE d’ouverture parait-il.
Mais j’ai pas encore zyeuté les prévisions, je sais juste que des cloches vont m’emprisonner loin des pentes dimanches.
oh! de rien c’est normal. si ça peut servir à des gars qui sont assez loin du site de rigny! afin d’éviter de faire des Kms “pour rien”!.. (vu le prix des carburants!!)
j’ai reçu ça par mail hier=> source sur!
Bonjour à tous,
Comme vient de m'en informer Jean Christophe , responsable du site, cette année, Rigny va fermer à partir du 12 ou 14 avril, et ce jusqu'à cet hiver.
Il est donc interdit de voler sur le site pendant cette période.
Merci de bien vouloir faire passer l'information à vos connaissances concernées.
Je vous indiquerai courant octobre la date de la réouverture.
Cordialement,