Alors on vole cette semaine en IDF?

Oh amis francilens, vous devriez vous réunir chaque fin d’année pour décerner le prix du “plus bel arbre de l’année à Lalandelle”.
La Landelle, site à haut-rendement!
Celui-ci, envoyé par un copain n’est pas trés haut, mais bien dynamique. Je vote 8/10.
A+.
http://vimeo.com/40086456

ah oui pas mal!.. :pouce:

Ba ouais ça arrive même au meilleur!

:grat: pourquoi t’es allé te foutre là??
une rafale? une pulsion ? marre de voler?
Bon j’espère que tu as pu descendre sans souci pour toi et ta voile. En tout cas merci de partager cette video!

J’aime pas le déco Nord. Ca va pas me le faire aimer.

Personne ne l’aime …et il nous le rend bien

y à pas eu bobo c’est le principal ! :pouce:

Fallait remettre la manche à air et j’ai rien trouvé de mieux…!
Non plus sérieusement, un gros thermique déclenche juste devant le déco (au niveau du chemin pour ceux qui connaissent)
En pénétrant dedans, je ferme la demie aile de droite = contre à gauche et je me fais éjecter en même temps… J’ai cru passé au dessus un moment ( normal j’étais au dessus ) mais en sortie de thermique y’a … la dégueulante!
Résultat ça m’a pris 20 minutes entre le débranchage + démêlage + redécollage…

Pour info c’était une journée à forte ascendance annoncée pour la journée (Vza = +3) et un vent météo assez faible (a peine 15km/h) Juste pour dire que ça faisait du +2 -2 au ras des arbres.

Pour moi ça était une journée SIV, en plaine… Je pense avoir tout fait entre grosses asymétriques droite et gauche, et départ en vrille…

http://vimeo.com/40083626

he be! le deuxieme déco on dirait que tu vas manger les arbres à droite! :canape:

Profite en pour détortiller ton frein droit :prof:

En tout cas j’aime pas le déco nord et je crois que j’aime pas traverser les grandes forêts (imposables ?)

Pour le deuxième déco, on était sous le vent car le vent s’était orienté NNO d’où la nécessité d’être plus à droite tout en faisant gaf au thermique devant le déco pour ne pas se reprendre le sapin! Après je pense qu’il y a aussi l’effet du grand angle…

En tous cas merci pour ta vidéo et vos commentaires car ca confirme quand même que le N quand ça merde ça pardonne pas.

Une pensés pour Mon pote qui c’est vaché dans le sapin de droite ca lui a couter un tassement de 2 vertèbre.

Mais ça nous arrête pas pour voler cette passion humm!!!

Bienvenu au club des branchages au déco nord, en fait c’est tout droit dabord et on tourne que quand t’as passé les cimes :mdr: :mdr:

Joli ciel de traîne aujourd’hui dans le Nord.

Pour demain Lalandelle ca va le faire.
c’est orienté NE 15km max 28 km

Y a du monde ce we en IdF pour aller voler ?
Plein Est demain …

Grmmmbblllll tendinite épaule. Grrrmmmffff bras immobilisé autant que possible, dixit la faculté.
:bang:

Oui ca va volé se week, lundi sur Octeville si la MTO en sympa

En plein Est tu compte voler Ou ? en champagne ?

Ben je sais pas.
Je viens un peu a la peche aux infos. :canape: