Salut ça vole en S, SO, SE , le top en sud et une bonne brise en fin d’aprem, juste ne pas dépasser les arbres, pour ne pas etre vu de la tour de control de Montmorency, Mp moi pour plus de détails
Alors on vole cette semaine en IDF?
Ça fait peur !
Tu viendras avec moi dis ? :mrgreen:
Pourrais tu me donner plus de précisions par mp ? 
Oups j’avais pas vu ton mp !
Merci pour ta réponse azaza
à plus 
Gaffe au hélico, qui font Hopital d’Argenteui >> Hopital Eaubonne
En esperant que ce soit plus fort et moins rafaleux et mieux orienté la prochaine fois
Bon vol derriere la cité 
oui alors… entre => la tour de control de Montmorency les hélicos etc… mieux vaut être “discret” ou faire gaffe!!
juste pour info" =>y à autorisation ou pas d’y volé sur cette pente?
C’est un vieux site en fait, vivons heureux, vivons caché, le premier qui déconne, je lui envoie les mecs d’Argenteuil :sors:
ok lol…
perso" c’est juste pour infos,car je suis assez loin d’argenteuil! non mais c’est sur qu’il vous faudra être discret!!
Je descends sur Annecy ce soir , retour dimanche. S’il y en a qui veulent covoiturer j’ai une à 2 places dispo dans le break.
Je serais sur Samoens samedi mais pourquoi pas voler sur Annecy le dimanche :jump: :jump:
Mon tel est dans mon profil
Avec toute la pub pour gradient, le club devrait demander des subventions …
Bon alors ça dit quoi pour ce WE sans descendre à Annecy ?
Moi j’vais probablement aller voir le site de Rambures que je ne connais pas, mais ça commence à faire loin pour les franciliens
Prends contact avec picardie vol libre , car à ma connaissance le site est fermé ou très réglementé, en plus je pense que ce sera trop ouest .
si c’est ouest, pas loin de rambure il y a http://federation.ffvl.fr/structure/980/sites/76004 , la fiche est à jour sauf pour l’orientation c’est Ouest .le Oso , Ono avec des pincettes.
n’oublies pas les coordonnées gps , ce n’est pas facile à trouver, prends des jumelles , si tu vois une flameche en haut d’une butte c’est gagné.
Le site est très peu fréquenté car lorsqu’on reste en local on s’en prend plein la tronche (thermique fort et désorganisé) par contre très bon pour les départs de cross.

Va y avoir de bonnes conditions au Myomyont !
:forum:
A demain
Bon vol a tous
quelqu’un vole au deux amants aujourd’hui?
ou qu’on vole ce week-end ?
demain vendredi on va à Octeville. On reste en Normandie samedi (Commes ou Senneville). N’hésite pas a appeler pour savoir si cela vole.
JM 0six soixante3 37 96 3trois