Alors on vole cette semaine en IDF?

pour moi ce sera le puy de dome mais pour lew autres dimanches je suis partant aussi

Alors ?
Je suis peut etre dispo dimanche …

LALANDELLE / ONS EN BRAY (60)
La chasse ouvre le 30 septembre sur la commune de Ons en Bray. Il est donc interdit de voler les dimanches sur les sites dits de “Lalandelle” N et NE. Vols autorisés en semaine et samedi sauf les jours de battues: Samedi 13 octobre, 20 octobre et 10 novembre.

Vous le savez surement mais bon … si l’on souhaite toujours continuer à voler sur le site, un petit rappel n’est jamais inutile

A bienôt sur le site … de la landelle

on a super bien volé hier à Sainte Marguerite sur mer, super site, conditions surfumantes, bref, le rêve !

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/644649_542566122435460_1958835436_n.jpg

Bouhhhh
Z auriez pu prevenir !

A sa décharge: il avait prévenu… sur FB !

Arfff … FB …

Ce Samedi c’était la journée de l’année pour le bord de mer.
Cela a volé de partout : Octeville, Senneville, St Marguerite, …

Il y a une déclaration de 100 kms sur la CFD (avec un gain de 350 m).
J’ai croisé des parapentes faisant Octeville - Paluel (ce n’est pas tous les jours).

En fait : air frais, mer “chaude” = thermique (si, si …)

En fin de journée cela a volé aussi aux 2 Amants.

:bang: :bang: :bang: :fume:

D’après les prévisions de la météo nationale, le week end prochain pourrait être favorable en Normandie.
On sait tous qu’à 6-7 jours les prévisions ne sont pas assez fiables pour les parapentistes.

Tout pareil. :fume:
Prévenu mais occupé, et personne s’est manifesté pour le dimanche…

en auvergne c’etait des ploufs dequoi travailler le tangage … par contre mardi une heure de vol au dessus au sommet du puy de dome … :vol:

En Normandie aujourd’hui c’est le déluge … donc j’ai pu enfin monter rapidement une petite vidéo de Samedi dernier (Senneville sur Fécamp).

http://www.youtube.com/watch?v=pGXyCHc1tfQ&list=UU73jbAlORghBhwYR74Wylcg&index=1&feature=plcp

jolie balade … il y avait combien de vent ?

A priori un peu plus de 20 km/h en l’air mais évidemment plus dans le venturi du déco.
Comme c’était de plus en plus laminaire ce n’était pas trop compliqué de décoller (légèrement moins fort plus tard par rapport à mon déco).

merci je ne connais pas le site donc infos precieuses pour de prochaines sorties

ou vole-t-on dimanche :smiley: ?

Un post sur les Crécerelles parle d’octeville pour dimanche
à affiner demain.

Moi, je vais jouer la sécu: piscine

Dimanche, ça va voler, c’est sur …