Alors on vole cette semaine en IDF?

je sors d’école du puy de dôme …
je cherche plutôt un site avec une aerologie tranquille… et avec de bon conseil de locaux …

je suis autonome au déco face voile depuis mon 5 eme vol ( merci les heures de gonflage ) et les ateros sont propres pour un petit oisillon de mon espece …

si ça le fait pas je regarderai les autres ou trouverai un petit coin du gonflage un petit coin pente école … je ne veux pas voler à tout prix :wink: … seulement si je le sens :wink:

donc quel site le ferai bien demain ?
merci à tous

demain c’est sans moi je viens de voir le dernier bulletin …
pas grave un endroit sympa pour gonfler :??:

une bien belle journée de gonflage à bondoufle :ppte:

mais il semble que beynes soit jouable demain après midi ( si pas trop O du moins ) , reste à voir ça demain matin :ppte:

c’est praticable quand beynes idéalement ?

salut. Le site de beynes est en sud, mais l’acce est soumis a autorisation donc contacte le club des Crécerelles.

merci, j’ai vu qu’il y avait deux pentes …
une open et l’autre voir avec le club …
de toute façons avant vendredi matin c’est foutu pour moi …
le gonflage à bagatelle c’est bien NE et SO comme orientation ?
il y pas de soucis en semaine somme nous bien tolérés ?

Bagatelle, c’est le n’imp’ aérologique toutes directions, mais effectivement c’est plus dégagé sur une plus grande longueur en NE/SO.

merci

beynes : sud voir sud sud ouest
pente de la station : libre sauf pendant la chasse le dimanche
aérodrome : être adhérent crécerelle ( site assez cool quand les conditions sont la et pas trop de monde )

des idées pour dimanche ? bonne journée

peut etre lalandelle samedi ???

je bosse demain mais d’apres la meteo et la description du site lalandelle ça peut le faire … profites bien si tu y vas

C est vrai que le vent a l air pas mal.
Tu penses y aller Sylk ?

non j’ai suivis Laurent au marais vernier

Ce qui était un très mauvais choix … :wink: les 500 m difficilement atteignables.

moi je trouve qu’on avais bien volé au marais vernier…

en effet , VOUS aviez bien volé
moi par contre :tomate:

Si vous allez pas très loin de Paris ce dimanche, faites moi signe…

promis !