Alors on vole cette semaine en IDF?

il y avait encore un petit tapis de neige ce qui a limité la boue

Dites donc ça a du être la fête today à Lalandelle ?

suite à un soucis j’ai perdu les numéros de téléphone de mon carnet d’adresse. merci aux parapotes ayant mon numéro de me passer un petit sms avec leur nom et pseudo :trinq:

Bonjour,

Une petite question , quelles sont les dates d’ouverture et de fermeture du site d’eaux puiseaux?

Merci

si quelqu’un à un spot secret un peu moins fort cet apres midi je suis preneur :frowning:
blague à part je suis dispo pour du gonflage pas trop loin de paris mais en Est je ne sais pas trop où aller , des idées ?
bonne journée

J’ai fait du gonflage sur mon spot de kite mais même en mini c’était sportif …
Ce WE je pense qu’il va y avoir foule à Lalandelle …

demain je bosse mais je pense que dimanche j’en serai surement :slight_smile:

Salut Hervé !

Dimanche, je compte aller à Rigny-le-ferron, les conditions ont l’ air ok (hormis la pluie possible).

Tiens moi au courant si interressé !

j’hesite entre rigny ou lalandelle …

Hello, des motivés pour Rigny demain ?

Motivé c’est beaucoup dire, mais j’y songe.
:eclaircie:

Allo, le maître toilier ? Il manque une smaïlaid pour dire “p’têt ben trop de vent”.

je finis mon café et je pars à rigny

OK, a tout a l’heure

En direct de rigny c’est tout bon

Je suis en route pour Rigny

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Bonne gavade à Lalandelle, vu la fraicheur (3°) pas trop de monde, ça volait en para et en mini …

c’etait bien bon à rigny aussi un peu turbulent en debut d’apres midi …
demain rebelotte et mardi lalandelle apres faudra penser à bosser
lalandelle c’etait pas trop fort en para . j’ai eu un peu peur des previsions ce matin

Ne regrettez rien les mecs, c’est complètement moisi sur Annecy, idem dans les stations de ski, et les quelques courageux qui ont accepté de mouiller leurs voiles au déco et de les engadouiller à l’atterro ont pu faire quelques ploufs. Moi je leur ai fait des vidéos, engadouillant mes grolles et mes bas de pantalon autant qu’à La Landelle quand c’est boueux, les initiés savent ce que cela veut dire.

Mme POB attend vos visites à sa base de Planfait.
Bons vols à tous*

:+1: C’était bien à Rigny. En plus le matin il n’y avait que tableix et moi. :ppte:

rigny mieux q’hier
une dizaine d’ailes entre 100 et 200 m au dessus du déco ( une bien plus haut qui est partie en cross) , et même des difficultés pour se poser en fin de matinée on descendait plus :ppte: