A tout hasard, je rappelle que ma petite Awak 18 est toujours à vendre.
Dans du vent un peu “velu” il n’y a pas mieux, elle vole d’ailleurs aussi très bien dans des pets de taupes ou des soupirs de papillons amoureux et elle permet de tourner à plat dans une cabine téléphonique, avec en prime 45 km/h bras hauts et 60 à fond de barreau, cela parle. Avec plus de 30km/h de vent, il faut avoir une technique parfaite pour décoller, mais apprendre avec ce joujou est autrement plus sécurisant qu’avec une “grande” voile… et en l’air c’est autrement plus efficace qu’une Spiruline.
Mme POB est comme les marmottes en ce moment, elle ne met pas un poil de moustache dehors (ils sont quasiment tous au Père-Lachaise mais il y en a encore quelques uns qui ont résisté à 12 séances de laser et 43 séances d’aiguille !). Se faire des cristaux dans la moelle des os quand on est mort de faim, cela se comprend, mais dans 2 semaines je serai à ma base de Planfait et je ne suis pas frénétique au point d’aller me faire des engelures à 200km de mon terrier.
Racontez vos vols les mecs, vous aurez au moins une lectrice pour admirer vos exploits.
Ah, le fantasme de la Lectrice…!