Alors on vole cette semaine en IDF?

why not tu pourrais me recuperer/redeposer à la gare du havre dans ce cas ???

?

je pars ce soir pour la normandie … à demain au deco

tu as raison, c’est peut être là où ça va voler tout le temps maintenant … :grat:

Chut ! Il faut surtout ne pas dévoiler ce secret si bien gardé.

on se retrouve ou villers ou octeville …

Bonjour à tous,

Je pars sur Annecy le samedi 1er juin et j’ai deux places de libres dans ma voiture. Pour les intéressés, envoyer moi un MP.
@+

Alex

Le retour pour le 08/06

tu fournis le mot d’excuses pour le boulot ???
bonne semaine :wink: :pouce:

Demain 9 h 30 départ pour Commes ou Villers-s-Mer, retour dans la soirée. 2 places dispo dans la Giloumobile, au départ de La Celle-St-Cloud. RV possible au Ccial art de vivre (sortie Poissy sur l’A13). Msg-moi si intéressés.
Gilou

ouffff alors sortez les minis (de chez mini) demain car ça va ronfler sévère chez nous biroute

Désolé !

je suis au boulot mais je peux preter le symphony de mon fils en 1,2m² ROTFL

À peine sorti la mini. Grand soleil et 3 heures de vol en Aspen. Merci la Normandie ! :ppte:

demain (dimanche) Octeville ?

Oui Octeville :dent:

Bon … goto octeville.
Je vais voir si je sais encore gonfler une voile apres 6 mois sans voler !! :canape: :canape:

Apparemment tu savais encore :wink:

Tout juste :wink:
En tout cas ca m a fait bien plaisir de te croiser !! :jump:

oui, belle journée !

et très bon saint nectaire !

Il va falloir renommer le titre : “Alors on vole cette semaine depuis l’IDF” ou quelque chose comme cela. :wink:

Je sais que certains politiciens parlent du “Très Grand Paris” qui irait jusqu’au Havre … mais ce n’est pas encore fait.
Encore beaucoup de traces CFD ce dimanche en Normandie (même à l’intérieur des terres).

Ce Lundi encore grand :soleil: en Normandie.

Salut à tous
Je pars de Paris demain en fin de matinée, voir vendredi matin, pour le Wagas Festival à la dune du Pyla .
J’ai deux places de dispo si il y en a que ça intéressent, et pour le matos ça devrait rentrer (sauf si vous avez 2 voiles chacun ! )
Par contre je risque d’y rester une semaine, donc pour le retour je ne garantis rien !
N’hésitez pas à me joindre par mail decubitus1 ( à ) yahoo.fr ou par téléphone 0620474350
Bonne journée !

PS : enlevé l’adresse mail en clair pour éviter le spam