Alors on vole cette semaine en IDF?

j’ai un trousseau de clés ( 5 clefs ) trouvé à Bondoufle ce Dimanche ( avec une étiquette ou c’est marqué rue montmartre ) .

pour les récupérer me contacter ( Régis ) au 06.52.95.46.10 ou
06.68.36.93.64

n’hésitez pas à forwarder ce message à toute personne présente à Bondoufle ce Dimanche .

proprio des clés trouvé thanks !

nouveau sur paris à partir de la semaine prochaine, intéressé par sorties parapente.

je pense aller régulièrement à criel sur mer que j’ai trouvé très sympa quand j’y suis passé même si je n’ai pas pu y voler encore.
propose covoiturage au départ de massy. je pense passer de temps en temps le week end sur place à criel sur mer en campant au camping au pied du déco.
1er week end possible : 25/26 mai. puis 1 week end sur 2. sauf 1 week end par mois (retour à Cahors, possibilité aussi de covoiturage pour emmener des parisiens découvrir douelle et les sites du lot).

:ppte:

Hello Stepson,

welcome en IDF… et merci pour tes propositions de co-voiturage!
Tu vas voir on arrive à voler assez souvent, même si c’est au prix de pas mal de km en voiture. Le mieux pour toi c’est de te rapprocher d’un club local actif pour profiter des covoiturages et de la connaissance des sites.
De mon côté, je suis aussi en banlieue sud (vers Evry) N’hésite pas a me contacter en mp si tu veux plus d’infos.

JM

Bonjour à tous ! ce weekend, nous organisons avec Flying planet des démos de toute la gamme Flying à Octeville (ou bien entendu sur un autre site en fonction de la météo).

Venez nombreux y’a du beau matos à essayer (comme la dernière Shoo’ka Allroad ou la Mystic FS2)

Toutes les infos ici

http://www.lavachesenvole.com/images/Fly%20LASE+FP.jpeg

Chuichô!

Je suis dispo dimanche pour Octeville ou autre destination atteignable depuis l’IDF.
Par ailleurs je cherche des volontaires pour jeudi; en fonction des conditions et des motivations j’irai soit voler (loin), soit gonfler (à Beynes).
Je préciserai mes intentions sur LCDV et sur le mail Ride and Cow.

Flap flap

Hé, la vache, je ne passerai que si tu vends enfin des T-Shirts avec ton joli logo ! :init:

Demain, tous à Bondoufle pour essayer la gamme Flying planet ! et Dimanche, ce sera Octeville

A demain !

Salut,

Et c’est a partir de quelle heure ?

demain 14h à Bondoufle,
A+

Ok merci

Octeville dimanche ? je vois du SO dans les prévisions…

Quels sont les sites IDF/Nomrandie volables dimanche ?

Après midi très sympa et instructive :wink: merci a la vache qui s’envole et a l’équipe flying planet :slight_smile:

bon et bien elle semble pas si miteuse que ça la météo pour demain :coucou:
il y en des chanceux !

Merci aux pilotes présents!
Les conditions étaient plutôt techniques mais bien pour gonfler les minis.

Nous pensons que ce sera trop fort demain pour convenir à un plus grand nombre, on se préfère rester dans les terre et aller sur une pente école près de Beynes : depuis le centre de Beynes prendre la direction de la gare, suivre la rue de la Maladrerie, tourner à droite au niveau de l’usine, puis tourner à gauche. On se gare ici.
La rue de la Maladrerie est un bon repère pour les GPS

Rdv à 14h!

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/575261_10151459476463042_694536139_n.jpg

Pour info, la pente à dix balles, c’est cette pente :

http://www.zapiks.fr/ride-cow-rejoignez-nous-.html

bonjour à tous qui veut voler demain ? direction bourgogne ou champagne mais je ne sais pas quel site choisir …

lalandelle doit etre bon en ce moment …
je suis sur que certains se gavent ???

Ou vole-t-on :ppte: mercredi ???

Salut Hervé !

Mercredi sans doute du coté d’Octeville pour ma part avec un collègue de la plaine !