+1
les deux amants … des partants
au depart de paris ou proche banlieue ? si vous avez une petite place dans le coffre et un siege dispo je suis preneur ( partage des frais of course )
j’y suis passé mais comme j’avais un rdv sur BOISEMONT à 13H30 je suis pas resté
les conditions à mon arrivée étaient moisies
vent de S/O quasi nul
ciel bien gris et peu engagent
juste avant mon départ vers 12h30 le soleil essayait de gagner la partie … et c’était pas gagnée !
le vent était certes plus O et plus présent aussi , sans être sup à 10 km/h je dirais
n’ayant de dispo qu’un créneau 10h00 13h00 j’ai même pas sorti le matos
j’espère que les conditions se sont renforcées en après midi pour les quelques gars que j’ai vu arriver
Je n’ai pas volé ( pas trop envie + conditions limites foireuses ), mais il y eu bcp de vent en rafales ( 0/35 km/h) après le calme que tu as vu ! et en l’air en moyenne il devait y avoir 30/35, deux mecs ont fait une jolie prise d’altitude en roulant avec retour sur site en accélérant.
A +
je pense aussi qu’il fallait être patient et trouver le bon moment
n’ayant pas le temps t’attendre , cette patience n’était pas envisageable avec mon emploi du temps
alors plutôt que de faire un micro plouf de 2 minutes , j’ai préférer ne rien sortir
ce midi direction les Pyrénées, mais la encore la météo ne semble pas brillante ( passage proche du PDD en plus )
que l hiver est longgggggggggggggggggggggg cette année
merci pour l’info
pour résumer, je suis sur bourges ce soir ,et je file mercredi soir dans les Pyrénées sur auzat et hop hop vendredi je serai sur gourette .
donc des samedi j’ai quelques dispo pour voler en remontant
mais ou ?
la météo reste peu engageante pour les jours qui arrivent
si ça reste comme ça samedi ce sera pdd … en plus le train devrait refonctionner dés demain… samedi je me fais une petite journée de cours avec l’ecole flying puy de dome histoire de revoir quelques points de piulotage si tu regarde le chat tu sauras ou ça vole je te mets mon tel en mp au cas ou