Ah, désolé pour toi Paragliding Old Bag :?
Moi j’ai eu plus de chance :
De retour de mon we “non vol” en Normandie, comme je l’ai écrit plus bas, sur la route je me dis “quel beau temps”, en plus le vent n’a pas l’air trop fort ??? Les idées me viennent, j’étais à min-chemin, entre la Normandie et la capitale. Je pense d’abord à la Côte des 2 Amants (que je ne connais pas encore mais quel beau nom) 
je me rends compte que le vent est trop sud, ça ne va pas le faire. Je continue ma route puis soudain une idée lumineuse 
Beynes ! Site que je ne connais pas non plus… Je programme mon GPS, je suis à 25KM, ça serait dommage de ne pas tenter !
C’est parti, je conduis le soleil dans les yeux… et au terme d’une longue ligne droite… MAGIE, je trouve l’aérodrome et vois au loin plusieurs voiles en vol :dent:
J’ai volé de 15h30 environ jusqu’à la nuit. A la fin nous n’étions plus que 2 en l’air, et nous avons plié à la lueur des lampadaires devant les hangars.
j’ai fait 7 ou 8 vols, je vais voir sur ma Gopro…
Selon les locaux, les conditions étaient difficiles car le vent était trop sud voir sud est et pas sud ouest comme il faudrait… Mais il y avait de quoi tenir en se battant un peu. Certains vols se sont terminés en bas, d’autres en haut, mais c’est très formateur, toujours aussi magique, et je sens que demain mon travail se fera dans la bonne humeur :ppte:
Je prendrai le temps dès que possible de répondre aux autres messages concernant la mini-voile.
ps Comme quoi, NON, ce n’était pas une erreur de mettre mes ailes dans la voiture… On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise