Alors on vole cette semaine en IDF?

Salut :wink:

Lalandelle, Chamery ou Commes, ça pourrait…
Personnellement je vais tenter Chamery…

Bon vent à tous

pit etre lalandelle pour moi

Aki, j’aurais surement mon bi … si les copains me font faux bond, on peut eventuellement se faire des petits vols avec le Beta 5

Moi aussi je pourrai prendre mon bi !! :jump: :jump:

cool, tu as pris quoi ?

axis sirius !

…pour aujourd’hui il me semble que c’est assez turbulent pour la Seine et Marne (77) … je voulais prendre mon paramoteur pour un vol du côté de la Ferté … mais pas assez “installé” pour la Météo à mon sens… :vrac: donc prudence , du coup je bosse à la maison . Si vous volez quand même parce que cela ce calme alors bons vols à toutes et tous :vol: . Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

Bon, moi j irais bien a Lalandelle.
Vous en pensez quoi ?

Je pensais Lalandelle, mais j’ai trouvé les prévis un peu fortes pour moi, du coup je me suis trouvé plein d’excuses pour avoir plein de trucs à faire et vraiment pas le temps d’y aller…
:canape:

C’est vrai que c’est très agité ce matin… cependant la tendance est à la baisse. Lalandelle à l’air jouable si l’on en croit les prévs ! Moi je reste sur Chamery car l’accès est plus simple de chez moi, et si c’est trop fort ça sera mini-voile, et si c’est trop fort pour la mini ça sera un bon bol d’air, très agréable aussi ! Bonne journée

j’étais au taff mais il parait que c’était une super journée … et le vent et les nuages donnaient vraiment envie …
on m’ a parlé de 200km depuis Jeufosse ??? :bravo:

Chamery aujourd’hui… Des vignes, des vignes et encore des vignes :wink:
Et Lalandelle c’était bien ? Du monde ??

https://lh6.googleusercontent.com/-Jj7auk_uwu8/U2V3EOG8I7I/AAAAAAAAfWk/eRkzH0zaEPk/s2048/GOPR0348-006.jpg

de retour sur paname. dispo à compter du 8 mai pour :ppte:
de retour du Lot avec quelques heures de vols en plus et une montée à 885m, déco à 306, mon record perso d’altitude pour le moment :wink:

Luc Armant a fait 369 km depuis Jeufosse. Plusieurs pilotes au-dessus de 300 !

bonjour a tous!!!
Du monde pour partir voler demain???

hé lapinfou …
tu regardes la météo de temps en temps
on t’annonce de la pluie depuis 2 jours et en plus t’as vu le vent !!!

Salut à tous,
Des conditions atomiques ce jour au Mont Saint Père !

Quelques images ici :

https://picasaweb.google.com/110828293332929446954/MontSaintPereMai2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPuV6ujx-JKxVQ&feat=directlink

Bon vent à tous,

Marc Durstjaz

Hey je sais bien cété o cas ou héhé c bon de révé lool…

…super , félicitations Marc et merci pour les images , ce site a un très bon rendement …Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

:trinq: