Alors on vole cette semaine en IDF?

Quand départ 7h

Je pense qu’il faut lire “Quend” :wink:
Vous nous direz si c’était bon … On annonce 20kmh… Bons vols

On est sur la route pour le moment

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Demain ça a l’air bon à Villers sur Mer avec grand beau et brise de mer annoncée à partir de 14h .Vendredi apparemment même punition.
Si il y a des pilotes Parisiens intéressés pour tenter une ou pourquoi pas deux journées estivales (j’ai repèré une chambre d’hôte pas loin prix raisonnable à 7 km de Villers si c’est pour 2 jours) formule à décider ensemble!!!
Je pourrais prendre deux pilotes porte de charenton demain matin si je finalise cette sortie . Heure de RDV à fixer ensemble . Me contacter ce soir en MP ou au 0618513525 même tard. Dominique.

En regarder les déclarations CFD : conclusion personelle jamais négliger Clécy lorsque les émagrammes sont bons même s’il y a pas de vent météo annoncé mais surtout lorsque l’on est un bon pilote …

Clecy avec nord annoncé ? En dehors de Villers pour demain je suis septique.

Prend des antibiotiques, t’es peut être contagieux … :lol:

Je faisais référence à la journée de Mercredi.
Pour aujourd hui si j étais libre et bon pilote la région de Clécy me tenterait (site de St mards).

Mais oui si j’arrrive à me libérer en fin de journeée l option bord de mer (villers) va s’imposer en fonction de la balise temps réel.

Désolé Roffus le C est parti quand j’ai tiré la chasse . Si tu as relevé celle là , comme feu POB tu dois faire des bonds en l’air en lisant CDV.

50km sans vent en plaine et sans treuil , notre sport est fantastique ( les deux pilotes qui ont fait ça aussi)

Une trace déclarée en plus ce matin : 80 kms en triangle (retour maison) :smiley:

On me souffle aussi dans l’oreillette qu’il y aurait eu un pose vers Laval.

Chapeau bas !!!

Demain Malay le grand près de Sens, 22 km/h de nord annoncé. Quelqu’un connait il bien ce sîte ? covoiturage possible de Paris si pilotes intéressés(deux places).

140km dans la Somme :
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20141339

y s’démonte pas l’guido, y transite carrément au dessus d’Amiens … :expressionless:

T’as raison ! Le point bas de son vol 270m/sol (bon il aurait passé la ville en finesse, certes de peu…)

et au dessus de st-quentin aussi ???

Nan au d’ssus d’St Quentin il enroule … :wink:

c’etait ma premiere là bas
video d’un autre pilote :
https://www.youtube.com/v/Kh0Pqo7x4gk

un petit moment de creux dans l’apres midi mais ensuite c’est reparti jusqu’à la nuit …

[b]/![/b]après avoir discuté avec des locaux et des mono de l’école de char qui replante la dune pour éviter qu’elle recule… elle a souffert beaucoup de l’hiver et il faut absolument la préserver au maximum donc attendre que ça tienne vraiment pour y voler afin de ne pas remonter dessus pour voler à tout prix … un message à faire circuler surtout à ceux qui comme moi ne connaisse pas bien le site …en tout cas 3 belles heures de vrai vol zen ( + jeux de gonflage) et je n’avais toujours pas atterri ce matin encore soufflé par le paysage

Salut les fous,
Du monde pour voler demain ?

oui mais ou lol