Le téléphone LCDVIen fonctionne à plein.
Je viens de recevoir des textos qui parlent d’Eaux Puiseau…
Il semble qu’un troupeau de veaux parigots s’y précipite demain… Je connais pas le site mais je regarde ca et je serai du troupeau 
Le téléphone LCDVIen fonctionne à plein.
Je viens de recevoir des textos qui parlent d’Eaux Puiseau…
Il semble qu’un troupeau de veaux parigots s’y précipite demain… Je connais pas le site mais je regarde ca et je serai du troupeau 
Eaux Puiseaux est près de Troyes dans l’Aube. Laissez les voitures en bas
sinon joli petit site qui peut thermiquer sur la gauche du déco mais le passage est étroit
va falloir se lever à l’aube pour y aller alors :mrgreen:
Sur météo france il prévoient des averses le matin et même l’après midi , mais je te sens optimimiste et confiant ! A quelle heure partirais tu et as tu une place?
J’attends des précisions des organisateurs de la virée pour voir combien on est, combien on prend de tutures et du coup combien il y a de places.
Le RDV pour y aller est à Carré Sénart. Je pars de Massy pour rejoindre le point de RDV à Carré Sénart. Je te tiens au courant dès que c’est confirmé ou annulé selon l’évolution de la météo.
Pour le moment dimanche s’annoncerait meilleur que samedi, mais entre les prévis et la réalité :roll:
Bon a priori, on y va.
RDV entre 9h45 et 10h à Carré Sénart pour le départ groupé de Carré Sénart à 10h. On optimise les voitures sur place selon le nombre de personnes présentes.
Moi départ 9h de Massy-Palaiseau. Mon tél est sur mon profil.
Merci pour le lieu et l’heure du rencard ,je me déciderai demain matin .A plus peut-être.
RDV décalé ou annulé selon l’évolution de la météo.
Eclaircies cette après midi, mais pluie ce matin.
Du coup inutile d’y aller trop tôt.
On se tate de tenter le coup ou pas pour l’après midi. Décision dans l’heure environ.
Sinon, demain, soleil mais moins de vent…
je me demandais si j’allais pas filer à Quend pour l’aprem. ça vous parait farfelu ?
Quend miammmmmmm
par contre j’espère que tu n’auras pas trop de monde sur la plage car la cohabitation n’est pas toujours top
moi j’y vole que l’hiver quand je passe par la , plus simple suis souvent seul
Je n’ai jamais eu de souci là-bas. Je pense qu’il faut agir en se demandant comment a la place des autres j’aimerais que ça se passe, en général avec ‘‘bonjour’’ et un sourire, a se passe très bien. Ensuite, il reste toujours le 10% de connards, ceux-là je les ignore.
Les “bonnes” dunes à Quend sont assez éloignées de la zone des estivants donc aucun problème de cohabitation …
Exactement.
Je viens de passer Gisor, on a pris des rafale a 60 et de la bonne grosse pluie.
restons optimistes…:-*
Ca l’a fait à la dune de Eaux Puiseaux aussi 
super Aprem’ Azaza !
je mets les photos demain.
karma+
C’était bon !
Allez, si on croise les doigts jeudi pourrait être volable pour ceux qui peuvent voler en semaine idem vendredi.
bon demain matin pluie, mais éclaircies l’après midi.
quelqu’un tente une sortie quelque part ?
Hello,
Demain non. Mais je vais tenter les deux amants dimanche.
Vous croyez que ça peut le faire ? Et plus vers quelle heure ?
Je ne connais pas et suis débutant.
B.