Alphabet du parapente (2)

En Y y’a aussi:
YAPASQUELQUUNQUIPOURRAITMAIDERAMESORTIRDECESP…DESOUCHES
Expression souvent entendu du coté de st hil ROTFL ROTFL

je reprends là ou piwaille avait laisser le fil

B comme Buvette ou j’attends les Top Gun (voir plus haut)
qui Zérotent (voir plus haut) en criant Yahoo ! (voir plus haut)
:mrgreen:

C comme cunilin… eu… cumulonimbus, nuage a record qui te sers les galcon au bar quand tu attends les copains qui zerote et font yahou :mrgreen:

D comme Damien : Parapentiste qui a marqué l histoire du parapente par sa capacité à prevoir les bonnes conditions du soir au Semnoz (special dedicace Jeje et Jive) :mdr:

D également comme Durand, ROTFL le clan de ceux qui marchent, volent, :faim: et :bu: :mdr:

d aussi comme durant qui font pareil que les durand

non D comme les Dupond qui font pareil que le Dupont :prof:

ça but ( :bang: ) sur le “E” … c’est dommage que j’ai pas le droit de jouer moi :grrr2:

Elévateur … le machin auquel personne ne pense trop mais qui est la seule ficelle qui nous tient en vie.

Accessoirement, peut être remplacé par des Sandows pour accéder au vol battu :init:

:dent: :dent: :dent:

F comme Frontale :bang: coup de boule donné à un atterro par le paysant du coin qui veux pas qu’on pose en dehors du terrain officiel…

enfin moi je ne connais que cette définition la (vu mes atterros :canape: ) et pis que ma “bête sauvage” elle ferme jamais du bec en l’air :stuck_out_tongue:

F comme Festoyer : Feter son vol autour d une Binouze en se raccontant son vol mutuellement…

G comme Gamien il a toujours pas compris le jeu :stuck_out_tongue:

bon alors G comme la quantité d’accélération qu’on prend quand on fait un virage :mrgreen:

[quote]G comme G amien il a toujours pas compris le jeu
[/quote]
Si justement , je l ai compris, mais comme rien a etait respecté, j ai fais un peu n importe quoi… :oops:

:prof: mais y a pas que moi…

G comme Géronimo :dent: :dent: : technique consistant à essaiyer de devenir le plus précis possible avec un stylo dans sa voile (et quand on dit dasn c’est dans !! )

h comme hiver ; mot inconnu dans le sud (au sud de nice quoi) on entend soouvent ce mot dans le nord :“tain c’est cor l’hiver rossi”

Inconscience : comme les gens qui volent sous des ailes rouge ou bleu malgré l’expérience qui montre que ces couleurs ont tendance à faire peur aux thermiques, qui préfèrent largement le violet :stuck_out_tongue:

J comme je t’emm… petit con sous feuille de trefle parfummé :tomate: ; de rien

K comme “krack boum huuuuuuuu” mot préféré des moniteurs de parapente qui font voler en bi-place de jeunes donzelles toutes emoustillées… (pitin les salauds y pourraient en laisser)… :sors:

L comme une L de parapente :sors:

J comme J’en pense pas mois

:sors: