ok ok pardonne moi toi aussi un lecture un peu rapide…oui tu étais dans le cahier des charges, pas de souci…même si une fois acheté tous les accessoires chez décthlon, tu approche les 200€ voir tu les dépasse…le modèle que tu propose en lien est “nue”, sans le boitier de protection qui fait 30€, sans l’écran lcd qui fait aussi 30€, le kit d’articulation lui fait 15€, le kit de fixation pour casque 15€, ca augmente vite le prix: 139+30+30+15+15 = 229…
pour la garantie et le retour c’est indéniable !!! les chinois peuvent pas lutter, même si c’est prévu je doute que ce soit vraiment aussi simple…j’ai pas testé
pour ce qui est des délais, j’ai été bluffé !!! 4 jours et c’était livré à l’accueil de ma boite par DHL
je fais un bout de film aujourd’hui et je vous poste tout ça…me restera aussi a essayer la durée de charge de batterie (c’est aussi et surement sur ce genre de “détails” que la différence peut être notable)
traduction mettre le fichier vidéo “brut” sur un site d’echange de fichier internet et nous donner le lien pour la télécharger car youtube compresse/mouline ta video …
il existe dropbox mais il faut s’insincrire il me semble ou dl.free.fr ou un site ftp:// ( file transfer protocol en français : protocole de transfer de fichier)
/!\ l’upload peut etre long c’est normal nos connexions sont asymétrique (debit montant <<<<< debit descendant) …
c’est pas un soucis, et c’est toujours sympa d’apprendre des nouveaux trucs … heureusement qu’on ne sait pas tout sur tout :jump:
au fait à l’occaz qui es-tu car si je suis sur paris, etant de riom j’ai ma licence chez ABB , donc j’ai volé plusieurs fois à job oisillon de 2012 avec Christophe et Loic comme profs
sinon je retrouve pas le lien ou vous l’avez commandée et je suis bien partant …
je suis de montbrison (42600) de l’autre côté des monts du forez, mais job est notre site de prédilection à nous aussi, je suis dans le même club que christophe, si on parle du même, qui est moniteur chez flying PDD…on a surement du se croiser au déco du chouvé !!! j’avais une espilon 6 bleu
pour la commande c’est chez aliexpress, un site qui met en rapport les grossistes et les acheteurs…j’ai traité directement avec un vendeur chinois donc si commande groupé je veux bien m’en charger, il me connait et j’ai été satisfait des contact avec la boite. je lui avais dit que je serais susceptible d’en commander un bon nombre et donc de faire baisser les tarifs (enfin peut être…car frais de port + douane risque d’être plus élevés)