Apero au chateau!!!!qui veut vient!!!!!mais faut prevenir qd meme!!!

bon alors dans l’ordre:
merci lyloo pour ton tableau!
deuxio: pas vendredi , j ai oublié qu on est pas la…
ok pour les cakes, crumble et autres croustipok!!!
et pour samedi ben arrangez vous sur l’heure pour que ca plaise a tout le monde
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

baf … à la limite ça fait juste un vote de moins pour cette journée :stuck_out_tongue:

:mdr:

elle est où la fiche du site d’Uriage là parce sinon faut qu’je parte vendredi soir moua avec mon sens de l’orientation terrestre :init:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: blue !!!
tient … ca t’aidra :
http://maps.google.fr/
et tu tape sur iti !

comprendu ???
:mdr: :mdr: :mdr:

et de rien speedy !
bon mais si ca n’a pas ete utile (sf pour l’heure) ben on pourra le reutiliser !

—> http://www.doodle.ch/index.php.fr

Bien essayé Lylou mais ça me suffisait pas ! (je cherchais l’emplacement de l’attero de St Martin d’Uriage pour tracer un cercle de 5 minutes et j’espérais pouvoir en faire la circonférence avant d’avoir fini le cake !)

Merci quand même, c’est pas grave, j’ai récupéré le numéro de Speedy pour vous retrouver au château … quand je passe le panneau St tointoin d’Urticage je bibop :pouce:

et si vous ne me voyez pas arriver alors appeler la police Juju pour qu’il lance une battue pour retrouver Blue :mdr:

Tsss il a rien compris!!! :mdr:
bon ecoutes bien, imprime bien et ca va aller:
1/ quand tu viens de Gieres…(sortie rocade je sais plus combien direction uriage chamrousse)
tu entres dans uriage et tu traverses jusqu’au Grand rond point
la tu prends le rond point a gauche direction chamrousse les seglieres

2/tu montes (environ 3-5 minutes selon comment tu roules et du type de boulet que t’as devant toi) et dans la 1ere EPINGLE tu prends la ptite route qui monte sur la gauche (allee du chateau)
=> si tu te retrouves a l’hopital, tu a tourné trop tot - c 'est pas une epingle ça!!!-
=> tu tu passes le panneau St Martin d’Uriage, t’as raté l’épingle de 30 secondes!!!

3/ tu te gares sur le parking, ou tu veux mais bien et tu petes pas les bites en beton devant le chateau pcq j en ai marre de les betonner le dimanche!!!

4/ quand t’arrives devant la gde porte du chateau: tu bibop pour avoir le code

5/ tu rentres, tu montes la cote, tu passes la 2eme porte, tu traverses le couloir et la terrasse, tu entres dans le 2eme batiment, tout droit, tu prends l’escalier de droite, tu descends de 2 etages et là t’es enfin arrivé!!!

6/ porte de gauche -l’unique moche du chateau-

Voila!!!
c’est pas compliqué d’arriver jusqu au chateau mais + compliqué d’arriver à l’appart!!!
:coucou: :coucou:

et ça rapporte combien de boyards a mon association ?? :mdr:

Oki ben vouala une explication qu’elle dit comment faire :pouce:

[quote]la tu prends le rond point a gauche direction chamrousse les seglieres
[/quote]
y conduise à gauche depuis que tu es sur Uriage :mrgreen:

Merci Speedy :bisous:

sinon blue… tu pourra demander à passe-partout de te guider

:mdr: :mdr: :mdr:

:coucou:

Bah normalement Claire et moi on est dans les coins et dispo (pour une fois !!)
On voudrait bien skier quelque part si y’a moyen dans la journée… Mais le soir on devrait être dispo. Enfin je dis ça mais je ne lui en ai pas encore parlé.

Je vois ça avec elle et pour amener une galette des rois si y’a moyen et je confirme ça plus tard dans la soirée.

:trinq:

CA ROULE!
donc on a de surs:

Man’s + Family
Fertichou+ lyloo
Blue coua
Marc
…j oublie qlq un là???

et des peut etre:

Tierry-C + family
Manu et cleer
sylvain et sa moitié (un mec avec qui j ai fait un bout de stage a lumbin cet ete…

et pour l’heure on dit Coua???
18H30
19H00
19H30
???

[quote=“speedy,post:30,topic:18907”]
CA ROULE!
donc on a de surs:

Man’s + Family
Fertichou+ lyloo
Blue coua
Marc
…j oublie qlq un là???

et des peut etre:

Tierry-C + family
Manu et cleer
sylvain et sa moitié (un mec avec qui j ai fait un bout de stage a lumbin cet ete…

Edit: c’est bien ce qui me semblais…j’oubliais Tibo tibard et sa moitié!!

et pour l’heure on dit Coua???
18H30
19H00
19H30
???

Ha j’ai oublié de dire que j’amènerais quelques croustipocs puisque visiblement y aura a boire en quantité ! :wink:

Sinon, pour l’heure, moi le + tôt m’arrangerait, genre 18h, paske la petiote, à 20h30 au plus tard elle est couchée !

y’a pas un capitaine de soirée qui serait du coté du centre de Grenoble ? Pas que je compte me mettre une mine, ça fait pas classe, mais vu les virages qu’il faut se faire pour monter au chateau, je tournerai qu’au jus de fruits si j’ai la voiture :mdr:

euh ben j’suis pas certain pas devoir finir par dormir dans la vouature moi :oops:

je vois qu’on m’oublie dans la catégories des peut être :frowning:
Le monde est trop inzuste…

:bisous: Mah non si tu regardes attentivement elle a fait un … euh … comment dire… :grat: … un pâté :mrgreen: avec une modification en couleur rose pastelle qui se voit bien quand on est assez près pour pouvoir lêcher l’écran :mdr:

nan nan je t ai pas oublié…mais en rose ca se voit pas…et le"citation" pour remplacer le “modifier” c est pas top…

bon ben on va dire
18H30 SAMEDI SOIR AU CHATEAU …BON SI YEN QUI PEUVENT PAS VIENDRE AVANT 19H …ON LEUR EN VOUDRA PAS…ON ATTAQUERA L4APERO POUR VOUS FAIRE VIENDRE

yaura du jus de fruits et du coca pour les non alcooliques qui craignent la descente du chateau…héhé!!!

voila!!!

:dent:

chpeu v’nir faire un tour? mon pack de binouze et moi on rien de prevu samedi! :coucou:

bon je recapepete:

prevus et surs:

man’s family
fertichou an’co
blue
steph => mais c’est avec plaisir!!! :jump:
marc

les a confirmer ( vous zavez plus qu’a vous rajouter dans la liste des surs:

Thierry’s family
Tibo + sa cops
Manu et cleer
sylvain et sa femme