Eh, vous pouvez pas faire un appéro par webcam ? (enfin, je dis ça, mais j’en ai pas !)
En tout cas, ça donne envie de venir, votre organisation : chateau, boire, manger, galette …
la dernière fois on a essayé de brancher une webcam pour l’anniv de speedy, mais ça marchait pas (connection mamadoo…).
Après pour l’organisation, faut bien ça :mdr:
les a confirmer ( vous zavez plus qu’a vous rajouter dans la liste des surs:
Manu et cleer
sylvain et sa femme
La derniere fois c est pas mamadoo qui deconnait…c etait windaube de fertichou qui deconne
pn pourra essayer de faire un apero web cam , j ai eu une cam a noel!!!
selon la météo, je viendrais ptet avec l’marco
en revanche ça sera selon la MTO donc on saura ça presque au dernier moment (ça gène ? :roll: ) enfin dans la matinée.
Je rajoute Cleer et moi dans la liste des confirmés. On viendra avec une galette faites maison (pas Cleer).
Par contre pour l’heure, ça sera peut-être 19h… On se demande si on va pas monter skier à l’Alpe d’Huez… Si on repart de là haut à 17h30, faut compter 1 heure de route en temps normal… Avec la circulation ça risque de faire du retard… Surtout si on veut passer se changer et se rafraichir un p’tit coup rapidos avant.
Mais y’a encore rien de très sûr sur notre programme de demain. Si ce n’est qu’on est bien partant pour l’apéro.