Salut, finalement moi je ne peux pas non plus jeudi, donc il y a le mercredi qui convient à tous;
je vous propose de se voir à 19h au Sputnik :
ça se trouve la :
ok ?
Salut, finalement moi je ne peux pas non plus jeudi, donc il y a le mercredi qui convient à tous;
je vous propose de se voir à 19h au Sputnik :
ça se trouve la :
ok ?
Bin moi je suis à la mer, là. Sinon j’aurais bien remis les pieds au violon, près du panthéon.
Le sputnik… j’y ai fais des irl de jeu de rôle en ligne, des rencontres de filles
\o/ youpi !
quote Vous acceptez dans votre cercle les adeptes des vannes foireuses et éculées?
[/quote]
faudra mériter ton grade mec !
yeah ! le sputnik je kiff !
On dit mercredi alors ?
Quelle heure ?
Mercredi 10 août 2011, 19:00 (GMT+2) au Sputnik !

même question pour moi
même réponse 
[quote]faudra mériter ton grade mec !
[/quote]
[/quote]
yaura de la concurrence à mon avis.
Salut les Parigots !
bon rendez vous demain à 19h au spoutnik, la c’est sur avec un nom pareil on va crever le plafond :mdr:
je propose que chacun apporte un signe distinctif, pour qu’on oublie pas de se retrouver, comme venir avec une biroute, ou avec sa sellette déja attachée, par exemple !
tout le monde est bienvenu !
Dav’
j’aurais ma barbe et je serais habillé comme tous les jours, treilli de ville, godasses de marche, tshirt, comme sur un déco quoi.
entre 19 h et 19 h 30
je serai accompagné d’une nana super top canon vous pouvez pas la louper
la vache ! tu place la barre vachement haut là !
Désolé, petit souci perso, je vais être obligé de vous faire faux bond.
C’est bien dommage, d’autant que je comptais sur cette opportunité pour faire connaissance avec quelques parisiens, glaner quelques tuyaux et nouer quelques contacts, parce que je commence sérieusement à penser à m’équiper de matériel perso et à aller voleter de façon semi-autonome…
A une autre fois, j’espère!
dommage d’autant que la restit’ de la butte aux cailles (le spot du sputnik) risque d’être bonne ce soir vu l’ensoleillement).
Ça vole ? :ppte:
Ça vaut le coup de prendre la voile ? :ppte:
Ah ben voilà…moi aussi je serrai là ! et hop … :bu:
allez hop, un dernier message sur le forum et direction le sputnik 
à toute à l’heure
je ne serais pas avec ma petite brune sexy donc pour me repérer, chemise grise à rayures noires et baise-en-ville noir
Bon changement de qg : rdv au diamant, le bar qui fais l’angle a 45 m du sputnick !!
A toute
Si souci zéro six 07 02 trente deux 26
A la votre j’aurais été là j serais viendu, mais j’ai tenté Arcy sur cure today, sans grande reussite, pétard désorganisés.
Tchuss et santé