et meeerde…
en tout cas merci pour ce bout de soirée, c’était très sympa. on remet ça quand vous voulez !
et meeerde…
en tout cas merci pour ce bout de soirée, c’était très sympa. on remet ça quand vous voulez !
On en parlait :
L’infraction “adaptée” dans ce cas est celle concernant l’article R 413-17 du Code de la Route “vitesse inadaptée aux circonstances de la circulation”.
Et j’ai peur de mélanger un peu les pseudos : avec qui est ce qu’on parlait de boursorama ?
avec moi 
très bonne soirée les mecs ça m’a fait plaisir de vous rencontrer
bons vols pour ceux qui ont cette chance
sylvain k
oui, très sympa ce type de réunion bar + restau autour du parapente (attention aux serveuses sexy par contre !!) karma+
bon vols à tous !
On s’en refait un ?
I’m up ! :dent:
J’en suis, et maintenant que je n’ai plus de plâtre je peux conduire, cela aide bien pour les déplacements.
Prévoir un pot en plein air va commencer à manquer de pertinence, on pourrait faire ça dans un petit restau parisien très sympa et pas cher (j’en connais pas mal).
Salut et fraternité*
bien entendu que j’en suis…
Salut à tous,
Je me joints volontiers à vous pour cet apéro 
C’est où qu’ça va s’passer?
esoxxx
c’est Dav qui va organiser, c’est lui le monsieur Com’ des parigots.
Tout le monde l’a vu à la coupe Icare, totalement à l’aise en train d’interviewer le gratin.
Et puis il est grand, beau gosse, on le voit de loin.
Nous, on est que les gloglo qui portons les caisses de bière. :bu:
au fait tu es allé voir Bondoufle maintenant que tu est dans le coin ?
hehe… pas de souci pour trouver des lieux de rdv, mais en ce qui me concerne, ça va être chaud les amis, car :
normalement SIV a annecy le We prochain, puis Andalucia pour 10 jours dans la foulée;
(bon je dis ça, je dis rien, :canape: je sais , on a eu un week end… comment dire … de saison :fume:
) d’ou l’idée de bouger 
donc pourquoi pas mais pour moi ça serait plutot vers le 4-5-6 novembre ?
Pas encore, mais là ma cheville va mieux j’vais donc aller y jeter un oeil dès que les conditions seront ok.
si on est dispo avec Catherine (hommevolant.fr sur le CDV), on se joindra à vous avec grannnnd plaisir 
En cette saison, un plan en extérieur est battu d’avance, je suggère donc une petite bouffe dans un restau génial près de la mairie du 18ème, je peux organiser le plan si Dav n’est pas disponible (l’un n’empêchant pas l’autre).
Aldo, le cuistot, est sicilien, je le connais depuis plus de 10 ans et je l’aime beaucoup, il fait une splendide fesa al Marsala et un osso bucco à se relever la nuit (le prévenir avant pour qu’il fasse les courses nécessaires), et en prime son pinard est magnifique. Les pizzas sont elles aussi superbes et avec tout ça les prix sont accessibles pour une retraitée fauchée non assujettie à l’IRPP.
Pour un simple plan-picole c’est également possible, la salle est assez vaste.
On se cale ça pour le vendredi 4 novembre ?
Salut et fraternité*
si j’ai bien compris c’est début novembre ?
je répond présent 
Je suis pour la proposition de POB !!

Bon, nous sommes à 3 semaines de l’échéance, rien ne presse. Il suffit que je téléphone à Aldo un peu avant pour le mettre au parfum, qu’il puisse faire ses courses (son osso bucco est vraiment fabuleux).
Clôture des inscriptions le 1er novembre.
De toute manière la salle permet de recevoir des gens en surnombre, ce n’est pas un souci.
C’est rue Ordener, trottoir sud entre la rue du Mt Cenis et la rue Lapeyrere, à 50m de la mairie du 18ème (M° Jules Joffrin ligne 12). On ne peut pas se tromper, il n’y a pas d’autre restaurant italien.
Plan Google Maps:
http://maps.google.fr/maps?q=mairie+du+18ème&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.891697,2.344283&spn=0.003527,0.009645&sll=46.227638,2.213749&sspn=15.934759,39.506836&vpsrc=6&gl=fr&hq=mairie+du+18ème&radius=15000&t=m&z=17
Salut et fraternité
Maintenant les Athéniens vont s’atteindre, les Perses et les satrapes se faire plein de trucs pas possibles, il va falloir entrer dans le vif du sujet, comme disent les chirurgiens.
J’ai proposé le vendredi 4 novembre, ce qui ne pourrira pas le WE de ceux qui auront envie d’aller au vert.
Ce sera à partir de 19h30 au restau “Trattoria” rue Ordener, adresse et coordonnées Googlemaps sur le post précédent.
Pour confirmer, vous pouvez m’envoyer un post soit ici-même en MP, soit sur mon adresse mail suivante : soyeuseatfree.fr en remplaçant “at” par @ (manip destinée à éviter le spam).
Ceux qui auront envie de goûter le magnifique osso bucco d’Aldo seront bien inspirés de me le dire, sinon il n’y en aura pas pour tout le monde.
J’ai fait l’éloge des talents de cuisinier d’Aldo mais ses pizzas sont aussi excellentes.
Clôture des inscriptions mardi 1er novembre. Mercredi 2 je téléphonerai pour réserver le nombre de couverts.
Nous allons nous en mettre plein la lampe et passer une soirée sympa, sans nous ruiner.
Salut et fraternité*